Contenu
Les autocollants pour clavier donnent aux claviers un aspect rétro, rappelant l'époque où les dactylographes devaient appuyer sur les touches de vieilles machines à écrire. Vous pouvez acheter des autocollants dans une papeterie, mais les fabriquer vous-même vous permet d'utiliser votre police préférée et les tailles que vous préférez. Que ce soit pour un ordinateur portable ou un ordinateur personnel, des autocollants durables personnalisent l'apparence de votre clavier.
Étape 1
Ouvrez votre éditeur de texte préféré et voyez les polices installées. Ils se trouvent dans la barre d'outils en haut de la page. Sélectionnez votre favori.
Étape 2
Choisissez la taille de la police. Il ne doit pas être trop petit pour être difficile à lire et pas trop grand pour tenir la clé; choisissez votre taille préférée. Une taille de 12 ou 14 points est idéale pour ce projet.
Étape 3
Tapez toutes les lettres majuscules de l'alphabet en laissant un espace approprié entre elles.
Étape 4
Entrez les nombres et les symboles ensemble, en utilisant votre clavier actuel comme guide.
Étape 5
Enregistrez le document en lui donnant un nom facile à retenir.
Étape 6
Imprimez le document sur du papier ordinaire.
Étape 7
Centrez la perforatrice sur chaque lettre, en la pressant pour faire le trou.
Étape 8
Placez l'un des papiers perforés sur l'une des touches et voyez la disposition de la clé. L'autocollant doit couvrir l'ancienne lettre, sans dépasser des bords de la clé.
Étape 9
Si nécessaire, ajustez la taille de la police.
Étape 10
Placez une feuille de papier adhésif dans l'imprimante et imprimez les lettres et les chiffres dessus.
Étape 11
Utilisez la perforatrice pour découper les chiffres et les lettres.
Étape 12
Retirez le dos de l'autocollant et placez les lettres sur les touches appropriées du clavier. Appuyez doucement et doucement sur l'autocollant.