Contenu
Les fichiers vidéo Sony PSP sont souvent enregistrés au format PBP, mais d’autres formats sont utilisables. Par exemple, vous pouvez utiliser le format CSO si vous souhaitez une taille de fichier plus petite. Le fichier .CSO peut être créé à partir de n’importe quel type de fichier PSP, y compris PBP, ISO et BIN. Si vous avez créé un fichier PBP à l'aide de Eboot.bin, vous devez extraire le fichier ISO du PBP, puis le convertir en CSO.
Les instructions
Les fichiers vidéo Sony PSP sont souvent enregistrés au format PBP, mais d’autres formats sont utilisables sur la PSP. (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Téléchargez et installez PSX2PSP et PSP ISO Compressor sur les sites Web des développeurs (voir les liens dans la section "Références"). Ces utilitaires gratuits sont utilisés pour compléter toute la procédure.
-
Ouvrez le PSX2PSP et cliquez sur "Convert Menu" (menu de conversion). Cliquez sur le bouton à côté de "Fichier 1" pour ouvrir le navigateur de fichiers sur l'ordinateur.
-
Sélectionnez le fichier PBP. Cliquez sur le bouton en regard de l'option "Dossier PBP en sortie" et sélectionnez le dossier dans lequel le nouveau fichier sera enregistré.
-
Cliquez sur "Extraire ISO". Le fichier image (BIN) sera extrait du PBP en tant que fichier ISO.
-
Ouvrez le PSP ISO Compressor et cliquez sur l'option "Compresser ISO -> CSO" (Compresser ISO-> CSO). Cliquez sur le bouton "Fichier d'entrée" et sélectionnez le fichier ISO qui a été extrait.
-
Cliquez sur "Fichier de sortie" et sélectionnez un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer le fichier CSO. Cliquez sur "Niveau de compression" et sélectionnez "9 - (Meilleure compression)" dans le menu contextuel.
-
Cliquez sur "Compresser" et le fichier ISO sera converti en CSO.
Comment
- Créez des fichiers PSP uniquement à partir des jeux que vous avez.
Avis
- Un logiciel pirate peut entraîner une amende de 500 000 R $ et une peine maximale de cinq ans d'emprisonnement.
Ce dont vous avez besoin
- PSX2PSP
- Compresseur ISO PSP