Contenu
Le meilleur d’une fête à thème sportif est qu’elle s’inscrit dans différents types de fêtes et de groupes d’âge. Que vous célébriez l'anniversaire de votre fanatique de basket, une fête pour l'équipe de football de votre enfant ou que vous accueilliez des amis à la maison pour la finale du championnat de football, les options pour ce type de fête sont infinies. Juste la créativité et un passage rapide dans un magasin d'articles de fête et vous aurez une fête pour aucun fan de sport à la faille.
Utilisez des banderoles sportives pour décorer votre fête sportive (Comstock / Comstock / Getty Images)
Le
Créez des invitations au format de ticket d'événement. À l’aide d’un crayon, tracez la forme d’un billet sur le papier cartonné et découpez-la dans ce format. Écrivez le billet comme s'il s'agissait d'un jeu, ajoutez le lieu, la date et l'heure de la fête, comme lors d'événements sportifs. Indiquez également, si nécessaire, toute information supplémentaire, telle que, par exemple, une suggestion que les invités portent le maillot de leur équipe de football préférée. Ces informations supplémentaires doivent être inscrites au verso de l'invitation.
Mimer des billets de sport sur l'invitation est une attraction pour ce type de fête (admettez une image de robert mobley de Fotolia.com)
Décoration
Raccrochez les banderoles pour décorer l'espace de la fête. À l’aide d’une ficelle, emboîtez plusieurs d’entre elles pour créer une sorte de bannière sportive. en utilisant du papier cartonné, dessinez des ballons de soccer, de basketball ou de baseball et coupez-les. Puis, à l’aide d’un petit stylo, peignez-les correctement. Percez un trou dans chacune des billes pour pouvoir les suspendre au plafond à l'aide d'une ficelle. Accrochez des affiches des équipes sportives, des t-shirts et des casquettes sur les murs, comme si vous étiez dans un bar au thème sportif. Utilisez des balles de tennis comme un arrangement pour votre bouquet composé de vessies sportives.
Découpez et dessinez des ballons de sport pour la décoration. (image de ballon de football par Rich Johnson de Fotolia.com)
Nourriture
Servez les aliments que vous trouvez habituellement lors d'événements sportifs. Le menu peut inclure des tranches de pizza, des hot dogs, des cheeseburgers, des cacahuètes, des frites, du maïs soufflé, des chips et du poulet frit. Vous pouvez trouver des sacs à cacahuètes, des serviettes en forme de pain et des sacs à pop-corn au magasin du parti. Baissez un casque de football et utilisez-le pour mettre des collations et des chips. Un gâteau peut être cuit et décoré pour ressembler au terrain utilisé dans n'importe quel sport et vous pouvez même le décorer avec certaines miniatures de basket-ball ou de football.
Les fast-foods, comme les hot dogs, sont idéaux pour les fêtes sportives. (Image de Hot Dog par M.R. de Fotolia.com)Les activités
Divertissez les invités en plaçant un panier de basket à l'arrière de la maison et en les invitant à faire des terrains. Selon le sport qui est le thème de votre fête, vous pouvez penser aux activités qui y sont liées. À l’intérieur, placez à la télévision des films sur des thèmes sportifs ou utilisez l’enregistrement de votre jeu historique préféré. Que ce soit le juge qui siffle sur la danse des fauteuils ou tout autre jeu traditionnel, mais plutôt que de s’arrêter à la fin de la chanson, cela se terminera au son du sifflet.
Ma photo
Avoir des t-shirts faits pour rappeler aux invités. Des t-shirts avec le logo de votre équipe sont également une option. D'autres options sont des casquettes, des balles, des sifflets, des bouteilles d'eau de sport ou des cartes de football.