Contenu
Les citrouilles sont un fruit sain mais, comme tout autre fruit, une fois cueillies, elles commencent à se détériorer. En ce qui concerne Halloween, ils sont souvent choisis pour décorer et sculpter quelques semaines à l’avance. Carving une citrouille réduit son humidité et la fait pourrir plus rapidement. Alors, attendez-vous peu à Halloween pour faire ce travail. Cependant, si vous voulez qu'il soit prêt plus tôt, vous pouvez le conserver avec quelques articles ménagers courants.
L'eau sanitaire aide à prévenir la croissance de moisissure sur les citrouilles sculptées (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Sélection
La sélection est importante lorsqu'il s'agit de faire durer votre citrouille d'Halloween. Il est préférable d’en choisir un qui soit complètement mûr, alors choisissez-en un qui soit orange uniforme. Les citrouilles avec des parties vertes pourrissent plus rapidement lorsqu'elles sont sculptées. Assurez-vous que votre citrouille ne présente pas de meurtrissures, d'éraflures, de commotions cérébrales ou de coupures, car elles contribuent également à la carie prématurée.
Soyez patient
Attendez le plus longtemps possible pour sculpter votre citrouille. Une citrouille immaculée peut durer des mois après sa récolte car son écorce protège l’intérieur du fruit. Gardez la citrouille dans un endroit frais et à l'abri de la lumière directe du soleil. Ne le placez pas directement sur le béton, car cela pourrait faire en sorte que le fond se décompose plus rapidement que le reste du fruit. Au lieu de cela, placez-le sur un morceau de carton. Si vous voulez le décorer tôt, il est possible de le peindre à la place ou avant de le sculpter. Peindre votre citrouille n'augmentera pas la vitesse à laquelle il se décompose.
Hydrater et stériliser
Avant de sculpter votre citrouille, essuyez-la avec un chiffon humide et enlevez la saleté et les débris. Couper le haut et ramasser. Retirez le contenu jusqu'à ce que vous atteigniez la partie ferme du mur intérieur. Mélangez une solution contenant une cuillère à thé de javellisant pour quatre litres d'eau, puis faites tremper la citrouille pendant huit heures. L'eau hydratera la chair de la citrouille, la rendant moins susceptible de pourrir, et l'eau de Javel aidera à prévenir la croissance de moisissures.
Barrière de protection
Une fois que vous avez sculpté votre citrouille, appliquez une barrière anti-humidité à l'intérieur et à l'extérieur. Pour ce faire, recouvrez toutes les surfaces avec de la vaseline, un spray lubrifiant ou de la colle transparente. Essuyez l'excès de lubrifiant avec du papier absorbant.