Identifier les piqûres d'insectes

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Identifier les piqûres d'insectes - Des Articles
Identifier les piqûres d'insectes - Des Articles

Contenu


Savoir identifier les piqûres d'insectes peut sauver une vie. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Identification

Les insectes vivent sur les arbres, les plantes, le sol et les bâtiments abandonnés. La plupart des insectes piquent quand ils sont provoqués. Les gens taquinent souvent les insectes sans les déranger. Si une personne ne remarque pas un insecte ou même sa morsure, le seul moyen de savoir ce qui s'est passé est d'identifier la morsure laissée par celui-ci. Certaines personnes savent à quoi ressemble une piqûre de moustique, mais sachant tôt comment une morsure d'araignée peut sauver la vie d'une personne.

Fourmis et mouches

Les insectes courants, comme les fourmis et les mouches, piquent, mais chacun d'eux laisse une marque distincte, ce qui nous permet de savoir quel type d'insecte nous a piqué. Les fourmis de feu sont rouges et laissent des marques rouges avec un centre blanc. La morsure n'est pas une menace pour la vie, mais le poison d'une grande quantité de fourmis rouges peut être dangereux. Beaucoup de mouches ne mordent pas, mais la mutuca est une des morsures. Les papillons piquent, coupent et injectent un anticoagulant dans la peau, afin que le sang coule à flot. Cette morsure diffère des autres car la région saigne et devient rougeâtre.


Araignées, puces et tiques

Les morsures les moins fréquentes des insectes sont certainement celles des araignées, des puces et des tiques. Une araignée veuve noire laisse deux marques rouges de ses crocs quand elle mord. Quand une araignée brune mord, la peau devient rouge et développe une marque blanche au centre. Cela crée une cloque et devient douloureux. D'autres insectes, tels que les puces, laissent la zone rouge et surélevée. Les tiques se trouvent généralement dans les forêts et les bois, ainsi une personne peut les trouver en faisant de la randonnée ou du vélo. La tique mord et s'attache à la morsure. La peau devient rouge dans la zone touchée. S'il porte la maladie de Lyme, vous verrez une ébullition rouge entourée d'un cercle rougeâtre.

Autres insectes

Les acariens entrent dans les piqûres d'insectes. Ils vivent dans les hautes herbes, collés à la peau, et souvent les victimes ne sentent pas la morsure. Quand ils tombent de la peau quelques jours plus tard, ils laissent derrière eux des démangeaisons rouges. La gale est un acarien qui aime la chaleur entre les doigts et au bas du poignet, ce qui en fait le site privilégié de ces insectes. La gale ressemble à une tache rouge couvrant la zone, ce qui démange beaucoup. Les punaises de lit vivent sur les lits et laissent des taches rouges qui démangent, en se concentrant sur les régions des bras et des épaules. Si un insecte vous mord, recherchez un traitement approprié.