Comment faire des poupées folles

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 19 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment faire des poupées folles - La Vie
Comment faire des poupées folles - La Vie

Contenu

Les poupées folles sont des décorations personnalisables à l'infini; vous pouvez créer des manches à air de vacances, comme le lapin de Pâques ou le Père Noël, ou même avec des thèmes sportifs, comme des équipes de football. Les accessoires pour votre manche à air sont faciles à fabriquer à partir d'une feuille de plastique, offrant un moyen simple d'ajouter une touche spéciale à votre maison ou votre entreprise. Pour créer votre propre poupée, vous aurez besoin d'une source d'alimentation électrique à proximité pour la pompe à air, ainsi que d'un ruban d'emballage solide pour vous assurer que les joints de la manche à air ne fuient pas trop d'air pendant qu'elle est allumée.

Étape 1

Esquissez le motif directement sur le sac poubelle à l'aide d'un marqueur permanent. Dessinez une section carrée de 1,2 m sur 1,2 m pour le corps, trois sections rectangulaires de 45 cm sur 7,5 cm (deux seront utilisées pour les bras), un grand rectangle de 60 cm sur 45 cm et un cercle 60 cm de diamètre (pour le haut de la tête). Découpez ces morceaux dans les sacs à ordures en plastique. Coupez le coin d'un sac, en faisant un sac triangulaire (en forme de cornet de glace), avec des parois de 40 cm.


Étape 2

Fabriquez des cylindres à partir de toutes les pièces carrées et rectangulaires. Le corps devrait être un cylindre de 1,2 m de haut, il devrait y avoir deux bras de 90 cm de long (et un autre tube identique), et une tête de 45 cm de hauteur (mettez le cercle de côté maintenant). Percez des trous de 10 cm près des «épaules» de la poupée pour sécuriser les bras.

Étape 3

Collez les joints à l'aide de ruban adhésif. Collez le cercle sur le dessus de la tête. Découpez une fente de 7,5 cm en haut de la tête et aux extrémités des bras afin qu'ils soient ouverts. Cela les fera osciller lorsque la pompe à air est allumée. Connectez le bas de la tête au tube corporel et scellez avec du ruban adhésif. Collez le coin du sac au bas du corps. Découpez un trou dans la pointe du cône et collez une extrémité du troisième tube «bras» à ce trou. Collez l'autre extrémité de ce tube à l'ouverture de la pompe à air avec du ruban adhésif. Vérifiez que tous les joints sont bien fermés.

Étape 4

Branchez la pompe à air dans une prise et allumez-la. Regardez la poupée se gonfler et surveillez les fuites graves. Corrigez avec du ruban si nécessaire. Les trous dans le haut de la tête et les extrémités des bras étant laissés ouverts, vous devrez laisser votre pompe allumée pour que l'air circule (c'est ce qui crée l'effet "bras de manche à air"). Éteignez la pompe à air lorsqu'elle n'est pas utilisée et rangez votre manche à air dans un endroit frais et sec.


Étape 5

Décorez votre poupée à vent avec des marqueurs permanents ou de la peinture acrylique et laissez-la sécher complètement avant de démarrer la pompe. Soyez créatif en le peignant avec les couleurs de votre équipe ou en créant un Père Noël.