Contenu
Une série de rainures ou d'engrenages avec de petites dents derrière le registre de la douche s'intègre avec d'autres séries sur la tige de la vanne du robinet. Lorsque vous faites tourner le registre, les rainures tournent en entrant en contact avec la tige, augmentant ou diminuant le débit d'eau de la douche. Si le registre tourne et que rien ne se passe, les fentes sont saupoudrées sur le registre, sur la tige ou sur les deux parties.
Les instructions
Les bûches de bois ne tournent pas la tige de la valve dans la conduite d'eau (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Fermez le registre d’eau de votre maison en tournant le robinet d’alimentation en eau. Ouvrez un robinet situé à un niveau inférieur à la douche, libérant le reste de la pression de l'eau dans les tuyaux.
-
Localisez et retirez le boulon qui fixe l’enregistrement au support de douche. Dans certains cas, il se trouve sous une couverture, dans d'autres, il se trouve dans un petit trou sur le côté.
-
Tirez la caisse dans sa direction pour la retirer. Fixez l'outil d'extraction si vous ne pouvez pas le retirer à la main et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à son retrait.
-
Vérifiez si les dents internes de la bûche sont endommagées ou corrodées. Vérifiez également vos dents au bout de la tige de la valve de douche. Si la tige doit être remplacée, faites-la tourner avec une clé jusqu'à ce qu'elle soit retirée.
-
Placez la pomme de douche en conjonction avec la nouvelle tige de vanne ou le registre en inversant les étapes utilisées dans le démontage. Ouvrez le robinet d’eau de votre maison.
Ce dont vous avez besoin
- Clé cruciforme
- Clé Allen
- Outil d'extraction à levier
- Clé
- Nouveau record
- Nouvelle tige de valve