Le meilleur moyen de convertir Finaplix

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Parabolan | Finaplix | Trenbolone | Pharmaceutical History & Livestock Applications | Vigorous PEDs
Vidéo: Parabolan | Finaplix | Trenbolone | Pharmaceutical History & Livestock Applications | Vigorous PEDs

Contenu

Finaplix est la marque de l'acétate de trenbolone, une hormone stéroïde vétérinaire utilisée par les éleveurs pour favoriser la croissance rapide de la masse musculaire chez les vaches de boucherie. Hoechst Roussel Vet fabrique Finaplix en pilules destinées à être injectées sous la peau de l'animal. Ces pilules sont trop grosses pour pouvoir être injectées chez l'homme, mais vous pouvez les convertir en une solution capable de s'injecter directement dans le tissu musculaire. Ce processus simple prendra environ six heures.


Acquérir le matériel nécessaire

Assurez-vous de disposer de tout le matériel et des fournitures nécessaires pour mener à bien le processus avant de commencer. Vous pouvez obtenir Finaplix en 10 ou 100 doses emballées à partir de sites pour animaux de compagnie. (Le processus expliqué ici concerne la délivrance de la dose de 100).

Il faudra également de l’huile de sésame, une solution à 50/50 d’alcool benzylique et du benzoate de benzyle pour dissoudre les granules de Finaplix, deux flacons de 50 ml, un bouchon pour flacon stérile de 50 ml, un aiguilles 18 x 1,5 pouces et un filtre Whatman 0,045 (45 microns).

Vous pouvez acheter tous les équipements énumérés ci-dessus auprès d'une société de fournitures scientifiques. Certains sites vendent un "kit de conversion" qui offre tout le nécessaire, sauf Finaplix.

Stérilisez votre lieu de travail

La plupart des pharmacies vendent une solution d'alcool isopropylique à 95%. Utilisez des cotons-tiges et du coton pour nettoyer et stériliser tout le matériel. Utilisez de l’alcool et des essuie-tout pour nettoyer votre zone de travail, y compris la cuisinière.


Le processus de conversion

Pour commencer la conversion de Finaplix, séparez l’acétate de trenbolone en granulés des produits chimiques de liaison utilisés pour maintenir les billes ensemble. Pour ce faire, écrasez les agglomérats puis placez-les pendant deux heures dans un flacon de 10 ml de solution à 50/50 d'alcool benzylique et de benzoate de benzyle. Vous pouvez accélérer ce processus en plaçant le flacon dans une casserole d’eau chaude.

Ensuite, réservez 5 ml de votre huile de sésame, puis ajoutez le reste du mélange de dissolution dans la solution de pilules broyées. Laissez ce mélange reposer pendant deux heures. Ensuite, vous devez observer une séparation nette entre les produits chimiques de liaison et le Finaplix dissous. Si vous ne le faites pas, laissez-le un peu plus.

Utilisez le tube de pression de 10 ml pour aspirer le mélange d’huile et de comprimé, en veillant à ne pas introduire de liant dans le tube (laissez-le au fond de la bouteille et jetez-le). Placez un fil des aiguilles de calibre 18 dans le ballon stérile. Ensuite, placez l’une des aiguilles de calibre 18 à la fin du filtre Whatman. Fixez l’autre côté du filtre Whatman au tube de pression de 10 ml.


Ensuite, enfilez l'extrémité de l'aiguille fixée au filtre Whatman dans le bouchon du flacon stérile. Poussez lentement et doucement le piston du tube d'impulsion. Cela forcera le liquide à travers le filtre Whatman et essuiera les impuretés microscopiques.

Après avoir vidé le tube à pression, ajoutez le reste de l'huile de sésame. Poussez ensuite l’huile à travers le filtre Whatman dans la bouteille stérile (elle essuyera tout mélange de Finaplix restant du filtre).