Contenu
Faire un plâtre de mensonges peut être une blague amusante. Vous pouvez également avoir besoin d'un casting pour une pièce de théâtre ou un costume. Quelle que soit la raison, avec un peu de compétences et de connaissances artistiques, vous pouvez le faire et tromper toute personne qui n'est pas un expert.
Les instructions
Plâtre au poignet (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Passez de la vaseline sur votre bras et sur le dos de votre main. Cela empêchera le plâtre de s'accrocher aux poils, ce qui causerait un inconfort. Si vous préférez, utilisez un gant de caoutchouc pour protéger votre peau.
-
Insérez votre bras dans une longue chaussette jusqu'au coude. Découpez soigneusement deux trous, un pour le pouce et un pour les quatre autres doigts. Glissez votre main à travers les trous.
-
Couper des bandes de gaze de 25 et 50 centimètres. Réservez-les.
-
Mélanger le plâtre de paris dans un bol, selon les instructions de l'emballage. Trempez une bande de 50 centimètres dans le plâtre et enroulez-la soigneusement dans votre bras avec la chaussette. Ne partez pas trop serré. Continuez à tremper et à rouler les bandes de plâtre jusqu'à ce que la chaussette soit complètement recouverte et atteigne environ un demi-centimètre d'épaisseur.
-
Couper le dessous de l'attelle (qui ne sera plus visible par la suite) d'un côté à l'autre. Couper lentement et avec soin. Utilisez des ciseaux chirurgicaux à bouts ronds pour éviter les coupures.
-
Retirez délicatement le plâtre de votre bras. L'ouverture vous permettra de voir et de retirer l'attelle quand vous le souhaitez.
-
Remplissez l'intérieur de l'attelle avec du papier journal. Trempez les bandes de 25 cm dans le plâtre et continuez à les rouler jusqu'à la partie non coupée jusqu'à ce qu'il ait une épaisseur de 2 cm. N'enroulez pas de bandes de gaze dans l'ouverture, laissez-les libres pour que votre bras puisse entrer plus tard. Assurez-vous de laisser des ouvertures suffisamment grandes pour que vos doigts puissent les traverser. Laisser sécher environ 24 heures.
-
Retirez le journal et le gant en caoutchouc si vous en avez utilisé un. Placez le pansement sur votre bras. Passez du ruban blanc sur l’attelle pour qu’elle ne bouge pas pendant que vous l’utilisez. Pour lui donner un aspect plus réaliste, vous pouvez utiliser une autre chaussette blanche ou même porter un foulard.
Comment
- Vous pouvez utiliser de la gaze avec du plâtre pour faciliter le service. Ce type de gaze peut être trouvé dans les magasins de fournitures médicales.
Ce dont vous avez besoin
- Vaseline
- Gant en caoutchouc
- Chaussettes blanches
- Paris en plâtre
- Bassin
- De l'eau
- Cuillère
- Rouleaux de gaze
- Ciseaux
- Journal
- Ruban adhésif blanc