Comment lisser une perruque frisée

Auteur: Christy White
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment lisser une perruque frisée - Des Articles
Comment lisser une perruque frisée - Des Articles

Contenu

Il existe plusieurs styles et couleurs de perruques. Ils peuvent être longs, courts, lisses ou bouclés. Même si vous préférez normalement porter des perruques synthétiques frisées, vous voudrez peut-être adopter un look droit. Le fer chaud doit être évité pour redresser les cheveux synthétiques, car cela ferait fondre les fils et pourrait détruire votre fer. Ces perruques peuvent être lissées avec un peu de patience et des produits formulés pour prendre soin des cheveux synthétiques.


Les instructions

Rechercher des shampooings spécialement conçus pour les cheveux synthétiques (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Placez la perruque sur la tête d'un mannequin ou d'un autre objet où les cheveux peuvent être raides. Peignez la perruque avec un large peigne en caoutchouc. Cela aidera à préparer les cheveux à prendre une forme plus lisse et à éliminer les nœuds.

  2. Ajouter l'eau à ébullition dans une casserole de taille moyenne. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température de l'eau, qui devrait atteindre 83 ° C.

  3. Placez la perruque sur votre baignoire en position verticale et versez-y soigneusement de l'eau chaude.Passez un revitalisant en aérosol spécialement conçu pour les cheveux synthétiques sur toute la perruque. Assurez-vous qu'il est complètement humide.


  4. Continuez à jeter de l'eau sur la perruque jusqu'à ce qu'elle soit complètement trempée. Puis laissez sécher. Peignez-le et coiffez-le comme bon vous semble.

Comment

  • Les perruques faites avec des cheveux humains peuvent être conservées avec des produits et des outils pour cheveux naturels.
  • Utilisez uniquement des brosses et des peignes avec des pointes en caoutchouc sur les perruques synthétiques. Ils empêcheront les brins de la perruque de se rompre et empêcheront la pièce jointe de perdre sa forme et d’acquérir des frisottis.
  • Lavez vos perruques synthétiques toutes les dix fois où elles sont utilisées.

Ce dont vous avez besoin

  • Tête factice
  • Peigne avec des pointes en caoutchouc
  • Pan
  • Poêle
  • De l'eau
  • Revitalisant pour cheveux synthétiques