Contenu
Les serrures tubulaires sont populaires car elles contiennent un cylindre simple ou double, facile à installer et pouvant être remplacé si nécessaire. Bien que, dans le passé, les serrures à verrouillage dotées de grandes structures spécialisées fussent utilisées presque exclusivement, les serrures tubulaires nécessitent désormais moins de travail et moins de modifications des portes. Ils sont utilisés sur les portes intérieures et, souvent, aussi sur les extérieurs, en même temps que les serrures et les poignées de porte.
Les instructions
Installer un verrou tubulaire sur une porte existante (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Retirez tous les boulons de la serrure avant et retirez les boutons, le cylindre et la chambre à clé. Rechercher plus de vis à l'intérieur qui doivent être enlevés. Retirez les bords et la base de la serrure. Mesurez le trou à l'intérieur de la porte et achetez une nouvelle serrure de la même taille.
-
Insérez la poignée de porte ou le verrou intérieur dans le trou. Installez toutes les vis nécessaires au montage avec une clé philips.
-
Insérez le bord de la serrure dans le trou de la porte avec le côté en pente tourné vers la butée. Fixez-le en place avec des vis.
-
Insérez la poignée de porte ou le verrou extérieur dans son trou et appuyez jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Installez les vis restantes.
-
Vissez la serrure de porte dans l’espace de porte et testez-la. Appliquez un spray de graphite ou un autre lubrifiant à base de pétrole sur le trou de la serrure s’il est verrouillé ou rigide.
Ce dont vous avez besoin
- Clé Philips
- Ruban à mesurer
- Graphite ou autre lubrifiant à base de pétrole