Traitement enzymatique de la gale

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Traitements d’aujourd’hui et de demain (Crohn, RCH), par le Pr Beaugerie
Vidéo: Traitements d’aujourd’hui et de demain (Crohn, RCH), par le Pr Beaugerie

Contenu

La gale est un terme technique pour les acariens. Les dermatologues estiment que plus de 300 millions de cas de gale apparaissent chaque année dans le monde.


Les huiles essentielles peuvent être un excellent traitement pour la gale (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Découverte de la gale

L'œil humain peut à peine voir l'acarien qui le cause, il est donc souvent négligé. Les démangeaisons sont le symptôme le plus courant de la gale et les acariens dérangent davantage les gens la nuit que le jour. Aux premiers stades, une éruption cutanée apparaît sous la forme de petites bosses rouges et peut ressembler à l'urticaire, à de petites morsures ou à des boutons. Dans les stades avancés de la gale, la peau peut devenir dure, voire squameuse. Il commence généralement dans les plis de la peau et dans les crevasses du corps. Personne n'est à l'abri de la gale et ne cible pas les familles à faible revenu ou qui ne pratiquent pas une bonne hygiène. On l'appelle parfois «démangeaison des sept ans» car elle peut durer longtemps sans être diagnostiquée ni traitée. La gale est extrêmement contagieuse et doit être traitée immédiatement.


Enzyme Vs. traitement traditionnel

Les traitements à l'huile d'enzymes sont considérés comme plus sûrs que les traitements traditionnels, qui regorgent de produits chimiques et de toxines pouvant être dangereux pour les animaux et les humains. Les formulations d'enzymes sont efficaces à 99,9%, elles sont disponibles pour les tissus et peuvent également être utilisées chez l'homme. Les traitements enzymatiques sont non toxiques et hypoallergéniques. Ils sont également efficaces pour les démangeaisons associées aux larves. Ces traitements sont disponibles sans ordonnance et sont extrêmement sûrs. Tant qu’ils ne sont pas traités, les personnes atteintes de gale peuvent transmettre l’acarien à d’autres personnes.

Pourquoi choisir un traitement enzymatique

Les traitements traditionnels de la gale peuvent inclure des produits chimiques synthétiques, tels que la perméthrine. De nombreuses personnes préfèrent ne pas subir les effets néfastes d'un traitement toxique et choisissent donc un traitement enzymatique, plus naturel et plus sûr pour leur maison, leurs animaux et leur famille. Les traitements enzymatiques utilisent généralement des huiles essentielles telles que l'eucalyptus, la menthe et l'huile de théier. Ce sont des huiles naturelles qui sont souvent utilisées pour tuer les poux, les infections virales et les infections des ongles. Ils sont en bonne santé et peuvent être utilisés chez l'homme.