Contenu
Les moulins à domicile sont un produit spécial et, bien qu’ils gagnent en popularité dans tout le pays, ils ne sont généralement disponibles que dans les magasins spécialisés, les coopératives d’alimentation et sur Internet. La qualité de la farine moulue à la maison est imbattable et la recherche d'un moulin à grains domestique en vaut la peine.
Les instructions
Les broyeurs domestiques sont un élément spécial (Miguel Villagran / Getty Images / Getty Images)-
Évaluez vos besoins en matière de broyage et recherchez ce qui est disponible. Si vous allez utiliser votre farine moulue pour faire du pain tous les jours, une rectifieuse à percussion de bonne qualité constituerait un bon investissement, mais si vous souhaitez simplement faire des céréales à grains cassés, recherchez une rectifieuse à broches de base moins chère. Lisez «Flour Power» de Marleeta F. Basey pour en savoir plus sur la mouture des grains et les broyeurs disponibles.
-
Choisissez le type de broyeur que vous souhaitez acheter. Les broyeurs à percussion ne produisent pas de grains cassés utilisés pour les céréales chaudes, tels que les mottes d'avoine. Pour moudre des grains de céréales, vous aurez besoin d'une perceuse telle que "KitchenAid" ou d'un manuel, tel que "Back to Basics".
-
Consultez les magasins d’occasion utilisés localement pour trouver un moulin à grain et parlez aux vendeurs. Vous pouvez trouver de nombreux articles à revendre dans ces magasins, alors demandez-leur de garder un œil sur un moulin à grain ménager pour vous en leur donnant vos coordonnées. Demandez également à votre famille et à vos amis de surveiller les bazars et de consulter les petites annonces locales et le journal Internet pour trouver des moulins usagés.
-
Renseignez-vous sur les broyeurs dans un atelier de fabrication. Si vous habitez dans une région où vous avez un magasin Amish, vous pouvez en commander un par l'intermédiaire du magasin. Ils conservent généralement un stock de broyeurs manuels, tels que le "Family Grain Mill", plutôt que des modèles électriques.
-
Achetez une meuleuse en ligne sur les sites "Pleasant Hill Grain" ou "Grain Miller". Considérez le "Nutrimill", hautement recommandé, si votre famille est nombreuse ou si vos besoins en matière de cuisine sont supérieurs à la moyenne. Cela a notamment une capacité de 20 tasses de farine. Achetez un Kitchen Aid sur eBay si vous possédez déjà un mixeur et recherchez un modèle pouvant être amarré. Pour basculer entre l’alimentation manuelle et manuelle, ou si vous souhaitez vous préparer à une panne de courant, achetez la meuleuse à main "Country Living Grain" avec le moteur, le bouchon du réservoir, un grand foret à maïs en option et bien plus encore.
Comment
- Lisez et suivez toutes les instructions du fabricant sur le fonctionnement et l'entretien de votre meuleuse et protégez votre investissement en l'utilisant correctement.
Avis
- Évitez d'acheter un "Whisper Mill" usagé, sauf si vous payez très peu, car le fabricant n'est plus sur le marché et ne fournit plus d'assistance à vos rectifieuses.