Comment faire une chaise berçante avec un hamac

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
Comment faire une chaise berçante avec un hamac - La Vie
Comment faire une chaise berçante avec un hamac - La Vie

Contenu

La nouvelle chaise berçante faite d'un hamac suspendu à un arbre est une option parfaite pour un après-midi de détente. Les hamacs ont été utilisés pendant de nombreuses années et maintenant les ajouter à la chaise berçante est un excellent accompagnement. La nouveauté est aussi confortable que les hamacs habituels et vous serez sûr qu'elle plaira à tous ceux qui l'utilisent.

Comment faire une chaise berçante avec un hamac

Étape 1

Coupez 20 morceaux de corde de jute de 25 mètres de long chacun.

Étape 2

Fixez un gros clou au mur ou au sommet d'un portail. Placez un grand anneau métallique sur le clou pour être la zone de travail.


Étape 3

Pliez les 20 morceaux de ficelle en deux dans la boucle. Vous aurez maintenant 40 cordes suspendues. Assurez-vous que le grand anneau métallique est suffisamment serré, non seulement pour tenir les cordes, mais aussi pour le poids.

Étape 4

En travaillant de gauche à droite, prenez les quatre premières cordes et faites un nœud carré avec la corde qui se trouve sur le bord gauche et l'autre à droite et passez par-dessus les deux cordes centrales. Serrez le nœud carré contre le nœud carré de l'anneau. Répétez cette étape avec tous les fils. Vous devriez vous retrouver avec cinq nœuds carrés. Revenez sur le côté gauche de l'anneau pour la ligne suivante.


Étape 5

Alternez les nœuds, en laissant les deux premières chaînes suspendues. Vous voudrez que les nœuds carrés de cette ligne soient au milieu des deux nœuds carrés au-dessus. Prenez les quatre cordes suivantes et placez un nœud carré de la même manière que dans l'étape précédente. Répétez la boucle entière se terminant par deux fils lâches. Revenez sur le côté gauche et commencez la troisième rangée.

Étape 6

Répétez les étapes quatre et cinq en alternance jusqu'à ce que la chaise atteigne environ 1,5 mètre.

Étape 7

Rejoignez toutes les cordes de la deuxième boucle avec les nœuds carrés de la même manière qu'à l'étape quatre.

Étape 8

Fixez une vis à œil vers les extrémités du cylindre en bois, près du bord. Fixez le dernier boulon à œil à un arbre en le vissant dans le tronc.

Étape 9

Attachez un double morceau de corde d'une vis à œil à l'autre sur la cheville. Cette longueur doit être suffisamment longue pour accrocher confortablement à l'arbre sans toucher le sol. N'oubliez pas que la corde s'étire un peu lorsqu'elle est utilisée pour la première fois.


Étape 10

Fixez chaque grand cercle à chaque boulon à œil sur la cheville. Accrochez la vis sur l'arbre en fonction de la longueur de la corde. Placez des coussins ou des oreillers à la place de la chaise.