Sulfaméthoxazole avec triméthoprime contre le traitement de l'acné

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Sulfaméthoxazole avec triméthoprime contre le traitement de l'acné - Des Articles
Sulfaméthoxazole avec triméthoprime contre le traitement de l'acné - Des Articles

Contenu

Selon la US Food and Drug Administration, environ 80% des personnes âgées de 11 à 30 ans souffrent d'acné sur certaines parties de la peau. Cette maladie a une longue liste de traitements, tels que le sulfaméthoxazole au triméthoprime.


Le sulfaméthoxazole avec triméthoprime est un antibiotique oral appelé co-trimoxazole (image de pilules par Horticulture de Fotolia.com)

Identification

MayoClinic.com déclare que le cotrimoxazole (sulfaméthoxazole avec triméthoprime) est une pilule antibiotique qui aide à guérir certaines infections bactériennes. Ces médicaments agissent ensemble pour inhiber la synthèse de l'acide folique et des bactéries affamées dans le matériel nécessaire à la réplication de l'ADN.

Le cotrimoxazole peut empêcher les bactéries de se multiplier (image de bactéries par chrisharvey depuis Fotolia.com)

Ordonnance

Une étude de CB Turowski du Collège universitaire de médecine de Drexel a révélé que le triméthoprime et le sulfaméthoxazole, lorsqu'ils sont administrés avec d'autres antibiotiques, sont efficaces pour traiter l'acné chez les patients résistants ou qui ne souhaitent pas d'autres types de traitement. Cela est dû aux effets secondaires causés chez le patient et aux autres effets associés à l’utilisation des antibiotiques prescrits.


Le sulfaméthoxazole avec triméthoprime est un traitement efficace contre l'acné. (image du visage par DXfoto.com depuis Fotolia.com)

Effets secondaires

AIDSinfo.NIH.gov indique que les effets indésirables les plus courants sont les suivants: diarrhée, vertiges, maux de tête, perte d’appétit, nausées ou vomissements et fatigue. Cependant, dans de rares cas, les effets peuvent survenir plus sévèrement, notamment: peau pâle, saignements ou ecchymoses et sensibilité à la lumière. Dans ces cas, vous devez contacter votre médecin immédiatement.

Si vous éprouvez des maux de tête et des vertiges lorsque vous prenez du sulfaméthoxazole avec du triméthoprime, contactez immédiatement votre médecin. (image de femme malade par Forca partir Fotolia.com)