Comment faire des fruits en utilisant des paillettes et des boules de styromousse

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
BALLES ANTI STRESS DIY FACILE
Vidéo: BALLES ANTI STRESS DIY FACILE

Contenu

Pour ceux qui s'intéressent aux métiers d'art qui veulent faire des décorations ornées de fruits, faire ou acheter des modèles laisse tout leur art pendant de nombreuses années. Vous pouvez faire différents types de fruits en utilisant des boules de styromousse, en les moulant et en les peignant à votre guise. Ajouter des paillettes peut ajouter une touche spéciale à votre conception ou peut être utilisé pour créer un chapeau extravagant pour un costume.


Les instructions

Décorer avec de faux fruits donne une touche naturelle et festive (NA / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Décidez du type de fruit que vous voulez fabriquer et achetez des boules de styromousse de la grosseur appropriée. Par exemple, pour faire des cerises, sélectionnez plusieurs petites boules. Pour une poire ou une pomme, prenez une grosse boule que vous pouvez tailler et laisser avec la forme que vous voulez. Pour une banane, il est nécessaire d'acheter un polystyrène cylindrique.

  2. Tracez le contour de la forme souhaitée sur un côté de la balle en guise de guide pour l'encoche. Les cerises ont besoin de petits trous, sur le dessus, pour les tiges. Une poire a la partie supérieure étroite, alors que celle du bas est plus grande et plus ronde. Les fruits ronds, comme l'orange, n'ont pas besoin d'être sculptés.


  3. Avec le couteau dentelé, l'encoche suit son dessin, transformant la boule en polystyrène en une forme tridimensionnelle.

  4. Une fois que vous êtes satisfait de l'encoche, frottez les restes de styromousse dans le fruit pour lisser la surface.

  5. Peignez le fruit de la bonne couleur en utilisant une peinture à base d’eau. Pour recouvrir complètement la mousse de polystyrène, faites glisser doucement la peinture dans tous les trous et crevasses avec les soies dures du pinceau. Laissez sécher complètement.

  6. Couper des morceaux de cure-pipe, environ 0,6 pouces de plus que la taille que vous voulez pour la tige. Trempez un des embouts de nettoyant avec de la colle et insérez-le à la bonne place du fruit.

  7. Appliquez un peu de colle sur un paillette plat et collez-le à la surface du fruit en le maintenant pendant 15 secondes. Répétez jusqu'à ce que complètement couvert et laissez sécher complètement.


Comment

  • Pensez à ajouter des feuilles de satin, du papier peint ou des morceaux plats de polystyrène.

Avis

  • Faites attention lorsque vous cochez la forme, coupez toujours dans le sens opposé de votre corps et gardez vos doigts à l’écart du chemin de la lame. Les peintures en aérosol ou à base de solvant peuvent endommager la mousse de polystyrène et détruire sa forme.

Ce dont vous avez besoin

  • Boules de styromousse
  • Couteau avec scie
  • Peinture à base d'eau
  • Brosse à poils
  • Cure-pipe vert ou marron
  • Ciseaux
  • Colle artisanale
  • Paillettes plates qui se combinent avec de l'encre