Comment fasciner un cactus

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
🌸ЛаЛаФанФан 🌸Бумажные Сюрпризы 🌸+ВопросОтвет🌸~Бумажки
Vidéo: 🌸ЛаЛаФанФан 🌸Бумажные Сюрпризы 🌸+ВопросОтвет🌸~Бумажки

Contenu

Les cactus couronnés apparaissent dans la nature à différents niveaux de fréquence. Le couronnement ou la fascination, comme le processus est connu, se produit lorsqu'une partie du cactus se développe horizontalement à partir du sommet de la plante principale. Dans la nature, les cactus à crête semblent avoir une tête ou une structure en éventail. Pour couronner intentionnellement un cactus, il est nécessaire de faire une greffe.


Les instructions

Toutes les plantes succulentes ne peuvent pas être utilisées pour le couronnement car certaines espèces ne couronnent pas. (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)
  1. Sélectionnez la partie de la plante où il y a une greffe. Idéalement, le greffon a une racine épaisse et s'est récemment développé au cours de la saison en cours.

  2. Coupez le haut de la greffe de cactus en laissant une surface plane. L'endroit exact à couper dépend de l'espèce, de la taille et des préférences personnelles.

  3. Faites des coupes verticales le long des côtés de la greffe de cactus. Ne coupez pas les couches extérieures. Au lieu de cela, faites des fissures verticales comme éplucher une pomme de terre, sans retirer complètement la peau.


  4. Coupez un morceau de cactus avec la couronne de la plante originale. Dans certaines espèces de cactus, les jardiniers coupent généralement une fraction du dessus. Plus d'une fraction peut être nécessaire, selon la taille de la greffe.

  5. Coupez la section coupée du cactus, appelée insertion, pour s’adapter au sommet de la greffe. Normalement, les jardiniers vont couper le bas de l'insert en "V" avec le fond plat.

  6. Placez l'insert sur la greffe. Soutien avec des bâtons de crème glacée et du ruban floral. Placez-le dans une zone à faible éclairage fluorescent et à forte humidité jusqu'à ce que la nouvelle croissance tienne la greffe.

Comment

  • Chez certaines espèces, les cactus greffés peuvent nécessiter une réduction de la lumière et une augmentation de l'humidité ambiante jusqu'à ce que les greffons soient acclimatés et que de nouvelles pousses apparaissent.
  • Ne déplacez pas le cactus greffé vers la zone externe immédiatement. Une acclimatation progressive à une zone externe prévient les infections, les chocs et la perte possible de plantes.

Avis

  • La greffe dans la tentative de créer une couronne est risquée. N'essayez pas de couronner un cactus à moins que la perte de la plante et la mort ne soient acceptables.

Ce dont vous avez besoin

  • Cactus à croissance rapide pour la greffe
  • Espèces de cactus acceptant le couronnement
  • Couteau tranchant
  • Bâtons de crème glacée
  • Ruban floral
  • Éclairage fluorescent