Comment utiliser une bâche sur un terrain de camping

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment utiliser une bâche sur un terrain de camping - Des Articles
Comment utiliser une bâche sur un terrain de camping - Des Articles

Contenu

Le camping est une activité amusante qui peut être pratiquée par toute la famille. Bien que le matériel nécessaire coûte cher, une toile indispensable est une pièce indispensable et peu coûteuse pour réaliser le camp. Cela peut être utilisé comme une simple couverture ou comme un véritable refuge. Savoir comment l'utiliser est une tâche importante pour quiconque veut camper.


Les instructions

Une toile peut fournir un bon abri pendant un camp (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Comment camper avec une bâche

  1. Choisissez une toile qui correspond à vos besoins. Si une bâche doit être utilisée pour couvrir une tente existante, elle doit être plus grande que la tente. Si vous utilisez la bâche comme abri, sa taille minimale doit être de 3 mètres sur 3,5 mètres.

  2. Utilisez le tapis de tente en fonction du but qui lui est assigné. S'il doit être utilisé comme couverture, il doit être fixé à une hauteur suffisante pour ne pas se cogner la tête et pour que la pluie tombe de l'espace protégé. Si la bâche est l'abri principal, protégez le dessous contre l'action du vent.


  3. Attachez bien la toile à l’aide des cordes en vous assurant qu’elles sont bien attachées aux poteaux ou aux piquets. Les enjeux doivent être enfoncés dans le sol. Chaque coin doit être bien fixé et il est conseillé d’emporter des ficelles ou des élastiques supplémentaires en cas de vent ou de mauvais temps.

  4. Une bâche de base peut offrir un abri la nuit ou constituer une barrière contre les éléments. Les bâches peuvent également être utilisées pour couvrir le sol, empêchant l'eau d'entrer dans la tente. Ils peuvent également être utilisés pour couvrir le bois.

  5. Créer un abri de forme triangulaire avec une bâche est aussi simple que d’attacher une corde dans un coin et de la lancer sur une branche d’arbre. Tirez la toile vers le haut de la brindille, créant ainsi la forme en triangle de l'abri. Ensuite, sécurisez les coins en veillant à ne pas coincer et déchirer la toile pendant ce processus.


Comment

  • Assurez-vous de porter un rouleau de ruban adhésif, car il vous permettra de réparer la plupart des problèmes pouvant survenir pendant le camp.

Avis

  • Veillez à plier la toile selon un angle qui permette à l'eau de pluie de s'écouler de l'abri. Si vous permettez la formation de flaques d'eau, la bâche pourrait se déchirer et toute l'eau accumulée tomberait sur les campeurs.

Ce dont vous avez besoin

  • Toile
  • Les cordes
  • Enjeux
  • Marteau