Contenu
Beaucoup de fantasmes et de personnages en pièces demandent une épée de mensonge. Presque tout le monde peut fabriquer son épée avec une feuille de carton, une batte en bois et quelques autres fournitures bon marché, dont beaucoup sont probablement déjà chez vous. Fabriquez une épée de mensonge pour un enfant qui aime jouer en se faisant passer pour un chevalier médiéval ou un pirate.
Les instructions
Faire une épée de mensonge avec du carton et un bâton en bois (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Pliez le carton en deux pour qu'il atteigne 72 cm sur 28 cm.
-
Dessinez une forme d’épée de 72 cm de long sur le carton plié. Une forme d'épée simple peut être un rectangle d'environ 6,5 cm de large qui se termine à une extrémité d'un côté. Puis, à environ 60 cm du côté mince, tracez un autre rectangle, perpendiculaire et superposé au premier, qui mesure 3,80 cm de haut et 11,5 cm de large. Ce rectangle sépare le câble de la lame.
-
Coupez votre épée avec les ciseaux, à travers les deux couches du carton plié, de manière à ce qu’il comporte deux découpes en forme d’épée.
-
Du ruban adhésif des deux côtés de votre club pour réduire les chances de coller à travers le carton et pour le rendre plus doux sur les pointes au cas où cela se produirait.
-
Collez la chauve-souris avec du ruban adhésif sur l'une des coupures d'épée. Les extrémités du club seront à environ 6,40 cm de chaque côté du sabre.
-
Placez l’autre carte au dessus de la première pour que le bâton soit entre les deux. Collez les bords sur les deux formes d’épée avec du ruban adhésif.
-
Étaler une fine couche de colle sur une feuille de papier d'aluminium qui est six pouces de la longueur de la lame.
-
Enveloppez la lame avec du papier d'aluminium; il sera enveloppé dans son épée trois fois. Pas de problème si la feuille est froissée.
-
Appliquez une quantité généreuse de colle sur le manche de votre épée. Attachez un cordon noir autour du cordon afin qu'il soit complètement recouvert. Couper tout excès.
-
Utilisez la colle pour attacher de grosses pierres en strass au petit rectangle perpendiculaire du sabre qui sépare le manche de la lame.
Ce dont vous avez besoin
- Carton noir de 55 cm sur 72 cm
- Crayon
- Ciseaux
- Bloc de bois de 60 cm de long sur 1,5 cm de large
- Ruban adhésif
- Cola
- Brosse à mousse
- Feuille d'aluminium
- Dentelle noire
- Grandes pierres de strass