Comment laisser les noix de cajou en sauce

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Sauce de noix de cajou
Vidéo: Sauce de noix de cajou

Contenu

Certaines recettes, notamment des plats qui resteront crus, font appel à des noix de cajou hydratées. Certaines personnes choisissent de les faire tremper pour neutraliser certains inhibiteurs d'enzymes pouvant causer des difficultés de digestion, mais la réhydratation n'est pas aussi simple que de les jeter dans un bol d'eau et de les laisser seuls pendant quelques minutes. Si les noix sont mal trempées, elles peuvent devenir amères ou avoir une texture désagréable, et même développer un enrobage visqueux si elles deviennent mouillées pendant longtemps.


Les instructions

Laisser tremper les châtaignes pour faciliter la digestion (Image de noix de cajou isolée par Roslen Mack de Fotolia.com)
  1. Placez vos noix dans un bol en verre et ajoutez le sel.

  2. Versez l'eau chaude dans le bol jusqu'à ce qu'elle recouvre complètement les noix de cajou. Remuez avec une cuillère en bois pendant quelques secondes pour dissoudre et répartir le sel.

  3. Laisser tremper les marrons pendant quatre à six heures. Ne laissez pas ce temps passer, sinon ils pourraient devenir amers.

  4. Egouttez l'eau et répartissez les noix dans un plat allant au four. Mettez-les dans le four, sur la tablette la plus basse, et allumez la lumière interne du four, laissez-les sécher pendant 12 heures, en les remuant toutes les heures pour qu'elles ne brûlent pas.


Comment

  • Rangez vos noix au réfrigérateur dans des contenants hermétiques.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 tasse de noix de cajou brutes
  • Bol en verre
  • 1 cuillère à café de sel
  • Eau chaude
  • Cuillère en bois
  • Plaque de cuisson