Contenu
Des yeux brillants peuvent vous faire bien paraître et améliorer l'impression que vous faites. Quelques heures de sommeil ou des irritants environnementaux tels que la fumée ou le brouillard peuvent laisser des yeux rouges ou injectés de sang. Les gouttes pour les yeux contenant du chlorhydrate de tétrahydrozoline comme principe actif provoquent la contraction des veines des yeux, atténuent les rougeurs et éclaircissent le blanc des yeux.
Les instructions
Apprenez à éclaircir le blanc de vos yeux (image des yeux par Pali A de Fotolia.com)-
Pointez votre menton dans les airs en inclinant la tête en arrière. Utilisez votre doigt pour abaisser la partie inférieure d’une des paupières.
-
Gardez les yeux ouverts. Placez les gouttes sur la partie centrale de l'œil et déposez une seule goutte.
-
Ferme l'oeil. Appuyez doucement sur le coin de l'œil avec un doigt pour que les gouttes ne fuient pas et ne tombent pas dans le canal lacrymal.
-
Répétez la procédure dans l'autre œil.
-
Si nécessaire, répétez la procédure dans les deux yeux en appliquant une goutte à la fois et en attendant cinq minutes avant de réappliquer.
Comment
- Le mascara bleu peut éclaircir le blanc des yeux.
Avis
- N'utilisez pas de collyre pour blanchir régulièrement le blanc de l'œil, car il pourrait développer une résistance à l'ingrédient actif.
- Ne portez pas de lentilles cornéennes immédiatement après l’application des gouttes pour les yeux, car elles risquent d’absorber le produit. Attendez quinze minutes pour les mettre.
- Ne touchez pas l'applicateur de collyre. Cela contaminerait l'applicateur et, s'il était replacé dans l'emballage, contaminerait également les gouttes oculaires.
- Si l'applicateur entre en contact avec les yeux ou toute autre surface, jetez-le pour éviter tout risque d'infection.
Ce dont vous avez besoin
- Gouttes pour les yeux