Contenu
Les faux cils augmentent la longueur et l'épaisseur de vos cils naturels. Ils offrent un aspect naturel, en particulier lorsqu'ils sont appliqués sur les coins extérieurs des yeux avec une colle spécifique à cet usage. Pour les enlever, il suffit de ramollir cette colle. De nombreux kits de faux cils sont livrés avec un produit dans ce but, mais il est également possible d’utiliser une variété de produits pour la maison afin d’enlever la colle en toute sécurité.
Les instructions
Éliminer correctement les faux cils prévient les dommages aux cils naturels (image de cils par saied shahinkiya de Fotolia.com)-
Mettez une petite quantité de démaquillant pour les yeux sur un coton-tige. En guise d'alternative, il est possible d'utiliser de l'huile d'olive extra vierge, de l'huile de coco ou de l'huile de bébé.
-
Appliquez soigneusement le dissolvant sur la ligne des cils supérieurs, à l'endroit où vous placez les postiches. Laissez tremper pendant une minute.
-
Tenez un coton propre sous les cils supérieurs tout en laissant le dissolvant imbibé pour éviter que le produit ne coule dans les yeux.
-
Enlevez les faux cils avec précaution avec la pincette dès que la colle est ramollie. Si vous ne retirez que les restes de la colle, humidifiez un coton-tige avec de l'eau et essuyez les déchets avec soin.
-
Rincer le contour des yeux avec de l’eau chaude pour s’assurer que les cils naturels sont propres et exempts de débris.
-
Répétez les étapes 1 à 5 pour éliminer la colle des cils de l'autre œil.
Ce dont vous avez besoin
- Écouvillon
- Coton
- Démaquillant Yeux
- Huile de bébé
- Huile d'olive extra vierge ou huile de noix de coco
- Brucelles