Comment se débarrasser des côtelettes?

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment se débarrasser des côtelettes? - Des Articles
Comment se débarrasser des côtelettes? - Des Articles

Contenu

Comment se débarrasser des côtelettes? Les fiapos de cheveux qui poussent sur le côté du visage d'une fille sont indécents et masculins. Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour vous en débarrasser. Ces solutions temporaires ou permanentes diffèrent par l'intensité de la douleur qu'elles provoquent. Essayer une solution temporaire en premier peut être la meilleure solution jusqu'à ce que vous ayez économisé de l'argent pour effectuer une épilation au laser.


Les instructions

Se débarrasser des côtelettes (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Couper dans vos côtelettes. Plusieurs kits à domicile sont disponibles dans les pharmacies locales. Il s'agit d'une solution indolore qui dure deux semaines et doit ensuite être appliquée à nouveau.

  2. Faites épiler si les cheveux sont épais, sombres et abondants. Certaines filles peuvent se débarrasser des côtelettes en les teignant, mais dans les cas graves, l'épilation est recommandée. L’épilation à la cire peut durer jusqu’à deux semaines et est un peu douloureuse. Les cheveux poussent en trois cycles, donc cette méthode réduit considérablement son épaisseur. Avec le temps, les cheveux deviennent plus fins et certains peuvent cesser de pousser complètement.


  3. Rasage des côtelettes est une option, mais pas une façon intelligente, car cela peut rendre les cheveux plus épais et plus foncés. Faites cela uniquement dans ce dernier cas.

  4. Essayez de pincer les poils. Cela peut être la méthode la plus douloureuse en fonction de votre tolérance à la douleur et de la sensibilité de la peau. La cueillette est un bon choix pour les filles avec des côtelettes légères ou qui n’ont pas réussi avec d’autres moyens d’épilation.

  5. Pensez à effectuer une épilation au laser pour une solution définitive. Comme la région est relativement petite, le prix de cette procédure est raisonnable. Habituellement, vous aurez besoin de plus d'une session. Étant donné que vous économiserez du temps et de l’argent avec d’autres produits, il peut en valoir la peine de raser les côtelettes au laser.

Comment

  • Si vous avez de l'argent à dépenser et que vous voulez vous assurer que le travail sera bien fait, envisagez de consulter un professionnel plutôt que d'utiliser une trousse à domicile. Voir quelqu'un est un bon moyen d'apprendre.