Contenu
Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un broyeur en ciment. Par exemple, vous devrez peut-être placer un drain exposé sous une passerelle en béton ou créer un frottement sur une surface très lisse. Il se peut que vous deviez marquer un point pointu sur une marche en échelle. L'utilisation d'une rectifieuse n'est pas un processus qui nécessite de la subtilité, mais il est nécessaire de faire attention aux détails, sinon l'outil peut vous échapper des mains et vous blesser.
Les instructions
Il y a plusieurs raisons de poncer le béton (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Appuyez sur la goupille de verrouillage située sur la meuleuse pour fixer le disque en place. Insérez la clé dans l’écrou de retenue et desserrez-la. Retirez l’ancien écrou et le disque, puis installez un disque approprié au travail à effectuer. Visser le contre-écrou en place et le serrer avec la clé. La clé vient déjà avec votre moulin.
-
Marquez la largeur de la zone que vous souhaitez couper dans le béton avec un crayon ou un marqueur. Cela vous montrera la largeur de la coupe.
-
Maintenez le disque de broyeur à un angle de 45 degrés par rapport au béton et allumez-le. Tenez-le loin de vous, touchez le disque avec la surface, puis tirez l'outil vers vous d'une manière douce, lente et cohérente. Ne forcez pas le moulin dans le béton. Ayez la patience de le couper. Cela réduira l'accumulation de chaleur et empêchera le béton de détériorer le disque.
Avis
- Toujours utiliser des protections appropriées pour les yeux et les oreilles en tout temps lorsque vous travaillez avec une meuleuse d'angle.
Ce dont vous avez besoin
- Disque de coupe
- Crayon de cire ou marqueur
- Protection des yeux
- Protection auditive