Contenu
Bien que la plupart des raccords de tuyauterie récents soient traités contre la rouille, les plus anciens risquent de rouiller encore, et il est probable que les vieux tuyaux s'échappent d'un mur. Enlever les vieux raccords peut être une tâche difficile si les raccords sont collés par la rouille. Vous devrez peut-être les couper et les remplacer par un nouvel accessoire si la rouille est trop épaisse et ne peut pas être enlevée avec de la graisse et une force brute.
Les instructions
Les tuyaux rouillés peuvent être difficiles à enlever s'ils sont collés par la rouille (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Débranchez le registre d'eau de la zone où le tuyau sera retiré.
-
Vaporisez du lubrifiant sur le raccord sortant du mur. Splash directement sur la prise, puis tapez dessus avec le câble clé à tube pour aider à pénétrer la connexion.
-
Tenir l’écrou de recouvrement et la bague, qui doivent être filetés, avec une clé à tube. Tenez fermement la bague et tournez la clé dans le sens antihoraire pour desserrer la connexion. Vaporiser plus de lubrifiant dans le raccord si le canon touche partiellement, puis arrête.
-
Chauffer l'insert avec une torche au propane. Portez des gants et des lunettes de protection en caoutchouc. Tournez la buse de sortie de gaz à la position "On" et maintenez l'allumeur sous l'extrémité de la torche, à la sortie du propane. Gardez vos mains à l’écart du gaz et serrez le câble de l’allumeur pour lancer une étincelle vers le gaz. Ne tenez pas l'allumeur directement devant la buse de sortie. Mettez la flamme sur le canon pour réchauffer le raccord et essayez de le desserrer avec la clé.
-
Coupez un tuyau collé avec une scie tico-électrique pour le retirer du mur. Si vous utilisez cette méthode, vous devrez souder un nouveau quai.
Ce dont vous avez besoin
- Spray lubrifiant
- Clé à pipe
- Torche au propane
- Lunettes
- Gants En Caoutchouc
- Allumeur pour torche au propane