Contenu
"Age of Empires III" est la troisième suite de la série de jeux de stratégie en temps réel lancée par Microsoft Game Studios. Ce jeu utilise un système de cartes unique qui empêche les joueurs de devenir trop puissants, gardant le jeu équilibré. Chaque deck a une limite de 20 cartes, mais les joueurs peuvent augmenter ce nombre en modifiant les fichiers enregistrés dans le dossier du jeu.
Étape 1
Cliquez sur "Démarrer" dans la barre des tâches puis sur "Documents". Allez dans le dossier "Mes jeux", puis "Age of Empires 3" et "Savegame".
Étape 2
Recherchez le fichier «sp_ [yourcityname] _homecity.xml», en remplaçant les mots «[yourcityname]» par le nom de votre ville actuelle. Copiez et collez le fichier ailleurs dans le dossier "Documents" comme sauvegarde, pour vous assurer qu'il y a un original en cas de problème lors de l'édition.
Étape 3
Ouvrez le fichier "sp_ [yourcityname] _homecity.xml" avec l'éditeur de texte. Cherchez la ligne "
Étape 4
Remplacez le nombre de «xx» par un nombre plus grand (par exemple, «999») et enregistrez le fichier.
Étape 5
Démarrez "Age of Empires 3" et entrez dans une partie aléatoire. Allez dans le gestionnaire de deck et voyez combien de points de carte vous avez. Le nombre de points affiché doit être le même que le nombre que vous avez placé dans le fichier "sp_ [yourcityname] _homecity.xml". Vous pouvez utiliser ces points pour agrandir la taille de votre deck.