Comment re-produire du lait après avoir cessé d'allaiter

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment re-produire du lait après avoir cessé d'allaiter - Des Articles
Comment re-produire du lait après avoir cessé d'allaiter - Des Articles

Contenu

Parfois, certains problèmes interfèrent avec la production de lait maternel. Si vous avez cessé d'allaiter et avez décidé par la suite de recommencer, vous devrez prendre quelques mesures pour recommencer à produire du lait. Le processus de relacting peut être difficile, mais avec un effort coordonné et du temps nécessaire pour atteindre votre objectif, vous pourrez peut-être retrouver votre production de lait pour continuer à allaiter votre bébé.


Les instructions

Il ne sera pas facile de produire du lait à nouveau, mais il est possible de réussir avec un petit effort (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)
  1. Engagez-vous à reprendre contact avant de commencer. Pour réussir, vous devez donner la priorité à l'allaitement aussi souvent que possible et utiliser le sevrage si votre bébé n'allaite pas suffisamment. Vous devez également suivre un régime alimentaire nutritif, boire beaucoup d'eau et vous reposer pour permettre à votre corps de recommencer à produire du lait.

  2. Nourrissez votre bébé dans les deux seins aussi souvent que possible pour stimuler les mamelons, conseille la consultante du Conseil international de lactation, Kelly Bonyata, sur le site Web de KellyMom sur l'allaitement. Définissez votre objectif d'allaiter pendant 20 à 30 minutes au moins toutes les deux ou trois heures, recommande le ministère de la Santé de l'Idaho. Une stimulation fréquente des mamelons est essentielle pour rétablir la production de lait.


  3. Sortez le lait avec la machine à désherber pour stimuler la production si votre bébé ne veut pas se nourrir toutes les deux ou trois heures. Sevrer les deux seins pendant 20 à 30 minutes.

  4. Prenez l'herbe appelée "fenugrec" pour augmenter votre production de lait maternel, suggère l'infirmière Kathleen E. Huggins de Breastfeeding Online. La dose quotidienne recommandée est de deux à trois capsules trois fois par jour. Une fois que la production de lait est revenue à la normale, vous n'aurez probablement pas besoin d'ingérer l'herbe.

  5. Rechercher des signes que votre production de lait maternel est en train de revenir. Vos seins devraient devenir plus gros et plus sensibles à mesure que la production de lait reprendra. Si vous appuyez sur, le lait des seins coulera. Lorsque votre bébé tète, vous entendrez qu'il avale le liquide. Les matières fécales du bébé vont changer à mesure que la production de lait augmente, devenant plus douce et plus légère.


Comment

  • Consultez un spécialiste en allaitement pour obtenir des conseils et une assistance si vous avez des problèmes pour rétablir la production de lait. La poursuite peut prendre un mois ou plus, selon le département de la santé de l’État de l’Idaho, aux États-Unis. Avant d'allaiter, offrez le sein et ne donnez le supplément que si le bébé a encore faim.

Avis

  • Parfois, un bébé qui a été nourri avec le biberon n'attrapera pas le sein. Si cela se produit, continuez d'essayer d'encourager votre bébé, mais utilisez le sevrage pour stimuler les mamelons et la production de lait. Si l'enfant ne prend pas le sein, vous pouvez vous sevrer avec une pompe à lait et utiliser le biberon pour nourrir votre bébé.

Ce dont vous avez besoin

  • Désherbage
  • Fenugrec