Contenu
Armer votre tente dans la camionnette peut créer une position confortable pour le camping. Ceci est idéal par temps de pluie et laisse la tente hors de la portée des rongeurs, des serpents et des autres animaux terrestres. Mais ce cadre ne peut être rempli que si le godet de la camionnette est utilisé comme plate-forme stable. Le processus général est simple, mais des éléments spéciaux tels que le contreplaqué peuvent être nécessaires pour créer une base droite. Il existe également des tentes disponibles dans des tailles spécifiques pour les seaux de camion.
Les instructions
Les seaux pour camionnettes sont idéaux pour les petites tentes (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Lisez les dimensions de la tente et prenez des mesures à l'intérieur du camion, qui doivent être au moins égales aux dimensions de la tente.
-
Couvrez la trémie avec du contreplaqué pour créer une surface droite. Cette étape est facultative, mais les sommets du seau causent une gêne au sommeil.
-
Montez la tente sur le sol près du camion. Faites glisser les tiges principales à travers les bords de la tente et couvrez-la avec un couvercle anti-pluie. Placez la structure entière de la tente sur le seau, avec la porte sur la porte arrière.
-
Ouvrez la porte de la tente et entrez. Placez une pierre dans chaque coin de la tente pour ancrer le matériau et placez un matelas sur votre sol pour plus de confort.
Comment
- Couvrez la tente avec une grande bâche et inclinez-la par-dessus les rails du seau, de manière à ce que l'eau ne s'accumule pas sous la tente.
Avis
- Ne conduisez pas avec la tente dans le camion. Vous devriez l'enlever pour éviter les dommages.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Cabane
- Contreplaqué