Contenu
Les avantages de rester en forme et de rester en forme demandent des efforts, et une fois que vous commencez à faire de l'exercice, vous constaterez rapidement qu'il est beaucoup plus facile de prendre du poids que de perdre. Vous remarquerez que le haut du dos est l’un des endroits les plus difficiles à perdre de la graisse. Le muscle prédominant dans cette partie est le muscle dorsal. On peut se concentrer sur des exercices dans cette région de différentes manières.
Vous pouvez faire paraître la partie supérieure de votre dos moins grasse (Stärke image par imagenation de Fotolia.com)
Poulie
Si vous avez accès à un gymnase ou à un équipement de conditionnement physique, l'utilisation de la poulie est un bon moyen d'atteindre le haut du dos. Cette machine contient un siège avec un support de genou à la base. Ci-dessus, un câble auquel sera attachée une barre.
Positionnez-vous de manière à ce que vos genoux soient sous l’amortisseur et soyez dans une position confortable pour attraper la barre. Abaissez lentement la barre en touchant les épaules derrière la tête, puis relevez la barre en position de départ. Faites cela trois ou quatre fois, de 8 à 10 répétitions. Pour changer, essayez de mettre la barre à la poitrine.
Rangée assise
Ce dispositif peut consister en un long banc avec une place pour les pieds, aussi près que possible de la machine. Prenez le câble avec le poids situé près du repose-pieds. Asseyez-vous avec vos jambes étendues et vos pieds au repos. Saisissez le câble et asseyez-vous avec le dos à 90 ° par rapport au siège. Avec vos bras tendus, amenez la barre contre votre poitrine dans un mouvement lent. Maintenez la position pendant une seconde, puis étirez vos bras une fois de plus. Faites cela trois ou quatre fois, de 8 à 10 répétitions.
Haltère
Avec un genou appuyé sur un banc et l'autre jambe fermement au sol, saisissez un poids avec une main et utilisez l'autre pour vous appuyer contre le banc. La main tenant le poids au sol, ramenez le poids à l'aisselle, puis revenez à la position initiale. Faites cela trois ou quatre fois, de 8 à 10 répétitions. Effectuer trois ou quatre séries sur chaque bras.
Crucifix inversé
Cet exercice peut être fait assis sur le bord d'un banc ou debout. Prenez un poids dans chaque main et pliez votre taille avec les poids qui pendent côte à côte, devant vous ou sous vos genoux si vous êtes assis. Soulevez les poids directement sur les côtés, en gardant les épaules jointes. Tenez-les un instant et ramenez-les à la position de départ. Faites trois à quatre séries, 8 à 10 répétitions.
Cardio
Pour une grande perte de poids, le secret est une bonne carte. Cela inclut tout type d'exercice prolongé qui déplace les muscles et augmente le rythme cardiaque. Le cardio standard travaille les muscles pendant environ 20 à 40 minutes. Il aborde la graisse corporelle totale, y compris le haut du dos.
Lombaire
L'exercice lombaire n'utilise pas de poids, mais il est idéal pour tonifier votre dos. Commencez à vous allonger sur le ventre, les bras côte à côte et les jambes serrées. Placez vos paumes sur le sol. Soulevez la tête, les épaules et les jambes du sol. Restez dans cette position pendant quelques secondes avant de descendre à la position de départ. Faites cela 8 à 10 fois.