Informations sur les chiens métis Pit Bull et Shar Pei

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Informations sur les chiens métis Pit Bull et Shar Pei - Des Articles
Informations sur les chiens métis Pit Bull et Shar Pei - Des Articles

Contenu

Un mélange de Pit Bull Terrier et Shar Pei est appelé le Sharpull Terrier. C'est un chien robuste et bien défini, tel qu'un pit-bull, mais recouvert d'une peau ridée comme Shar Pei. Cette race n'est pas reconnue par le Kennel Club des États-Unis, mais le registre international des canines de créateurs le reconnaît. Sharpull est un animal fort et puissant, recommandé uniquement aux propriétaires expérimentés.


Sharpull a la peau ridée, tout comme Shar Pei (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Courses parentales

Pour mieux comprendre Sharpull, vous devez en apprendre davantage sur les races de vos parents. Shar Pei est connu pour son dévouement envers le propriétaire, tout en étant un chien de garde et une force considérable. De même, le pit-bull est intelligent et affectueux, connu pour ses capacités athlétiques puissantes. Les deux races ont besoin d'exercices réguliers, d'entraînement et de socialisation appropriée. Shar Peis et Pit Bulls sont loyaux et très protecteurs envers leurs propriétaires. Les deux nécessitent un leader fort et cohérent, car ils peuvent être très têtus, mais ils répondent également bien à la formation de renforcement positif.


Attributs physiques

Lorsque vous croisez un Pit Bull avec un Shar Pei, vous obtenez un chien de taille moyenne, robuste et pesant environ 27 kg. Ils ont généralement des rides et une peau flasque, comme Shar Pei. Ils ont aussi généralement de petites pattes et un manteau de longueur moyenne. Le soin des cheveux Sharpull comprend un brossage hebdomadaire en hiver, en été et en automne. Au printemps, quand il perd plus de poils, les brossages devraient être tous les jours.

Tempérament et entraînement

Sharpull est très affectueux et loyal. C'est un chien de compagnie qui aime être avec son propriétaire. C'est un animal intelligent qui hérite aussi de l'obstination des deux races dont il est issu. Il est donc important que l'habillage et la socialisation commencent le plus tôt possible. Votre nature têtue peut affecter la formation dans certains cas, il est donc recommandé de la former avec un professionnel. Les aigles sont silencieux et n’ont pas tendance à aboyer trop. En présence d'étrangers, ils peuvent être réservés ou dominants.


Soins de santé

Sharpull est généralement un chien en bonne santé, mais certains problèmes de santé doivent être pris en compte. Il a besoin d'exercices réguliers et d'un régime alimentaire sain, car il est susceptible de souffrir d'obésité. Les paupières inversées et les infections de l'oreille sont courantes en raison des plis de la peau, qui peuvent accumuler des bactéries et causer une infection. Sharpull peut aussi facilement surchauffer car la chaleur est emmagasinée dans les rides de la peau. Ainsi, pendant l'exercice, il est recommandé de prendre des pauses pour vous permettre de boire de l'eau. Il aura une bonne santé dentaire si vous vous nettoyez les dents régulièrement.

Considérations

Sharpull est un chien fort, à la fois dans son corps et dans son esprit, et il n'est pas recommandé aux propriétaires pour la première fois. Cette race est la meilleure pour ceux qui ont de l'expérience avec les chiens. Avec une formation adéquate et la socialisation, il peut être un excellent animal de compagnie pour une famille. Cependant, il n'est pas conseillé de le laisser sans surveillance avec des nourrissons ou des jeunes enfants. Si vous faites assez d’exercice, le Sharpull peut très bien vivre dans un appartement.