Comment construire un îlot de cuisine avec banc

Auteur: Christy White
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment construire un îlot de cuisine avec banc - Des Articles
Comment construire un îlot de cuisine avec banc - Des Articles

Contenu

L'agrandissement d'un îlot de cuisine en installant un comptoir offre un plus grand espace pour la cuisson ou l'organisation des ustensiles. Comme pour l'îlot de cuisine d'origine, l'extension du banc nécessite un support renforcé pour éviter les dommages en plaçant des objets plus lourds sur le banc. Contrairement à la surface d'origine, vous n'avez pas besoin d'une armoire sous la surface du comptoir. Au lieu de cela, l’établi est soutenu par différents supports.


Les instructions

Agrandir les petites îles de cuisine en plaçant un banc sur le bord (Thinkstock / Comstock / Getty Images)

    Comment faire

  1. Videz l'îlot de la cuisine. Coupez l’alimentation du coffret dans la boîte d’alimentation de votre maison.

    Mesurer la hauteur et la largeur (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  2. Mesurez la hauteur et la largeur du côté de l’île que vous souhaitez agrandir.

    Un morceau de contreplaqué (1.8cm) (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  3. Coupez une bande de contreplaqué (1,8 cm) faite du même matériau depuis le boîtier de votre île jusqu'au côté mesuré du boîtier avec une scie circulaire


  4. Placez la bande de contreplaqué sur le côté de l'armoire en question. Utilisez des vis plus courtes que la largeur du meuble et coupez le contreplaqué ensemble. Utilisez une perceuse avec un écrou qui permet aux boulons de traverser l’intérieur de l’armoire et l’arrière du bois. Donnez un espacement d'environ 20 cm entre les vis. La bande de bois favorise une surface pour monter vos supports sans endommager le côté de l'armoire en question.

  5. Mesurer la hauteur de l'étagère à ajouter à l'île. Placez deux étagères contre la surface de contreplaqué à une distance de 5 cm entre les bords extérieurs de l’île. Positionnez les supports de manière à ce qu’ils se situent au niveau exact de la hauteur du matériau de la tablette, sous la surface originale de la tablette.

    Desserrez les supports en place à l'aide d'une pince. Tracez un niveau au-dessus des crochets pour vous assurer qu'ils sont dans la même position. Desserrez et serrez les agrafes si nécessaire.


  6. Marquez les trous de montage sur les étagères pour la bande de contreplaqué avec un crayon, puis relâchez les supports.

  7. Utilisez un foret de 0,6 cm pour percer un premier trou sur les côtés de l’île aux endroits marqués. Collez 0,6 cm de moins à la profondeur du côté en fonction de l’épaisseur totale de la paroi de l’armoire, du bois en question et du support.

    Réinstallez les supports sur le côté de l'armoire. Boulonnez 0,6 cm avec les boulons desserrés dans les trous de montage et sur le côté de l’île avec un foret contenant une clé de canon (0,6 cm). Laissez l’écrou légèrement desserré avec le foret et forcez-le manuellement avec une clé.

  8. Trouvez une partie de l'étagère qui a la même longueur que le côté de votre île. Placez-le sur le dessus des supports. Le haut de la tablette doit être aligné avec la partie du comptoir existant et ses bords.

  9. Marquez l'emplacement des trous de montage en haut de l'étagère. Enlevez-le. Faites des trous dans les marquages ​​d’une profondeur de 0,6 cm sur le plateau et de 0,6 cm sur le support. Placez l'étagère sur le support. Insérez les vis desserrées dans le support, au-delà de la base de l’étagère.

Comment

  • Peindre ou teindre le contreplaqué après l'installation pour correspondre à la couleur de l'île. Terminez avec des vis au bas de l’île si vous ne pouvez pas visser la base du bois à l’intérieur.

Avis

  • Tenez la rallonge à une largeur de 75 cm ou moins pour s’ajuster aux supports. Un peu plus que cela et vous aurez besoin de construire un nouveau placard pour l'île.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Contreplaqué (1.8cm)
  • Scie circulaire
  • Des vis
  • Perceuses et tournevis
  • 2 étagères
  • Pince
  • Crayon
  • Vis à bois
  • Clé de canon (0.6cm)
  • Clé à pipe