Comment tuer des trésors à la maison

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment tuer des trésors à la maison - Des Articles
Comment tuer des trésors à la maison - Des Articles

Contenu

Les tesourinhas sont des organismes nuisibles courants, facilement identifiables par un appendice étendu sur la queue. Ces insectes dévastent les semis et les semis, mais causent rarement des dégâts à l'intérieur. Les trésors peuvent entrer dans la maison lorsque les conditions météorologiques sont plus hostiles à l'extérieur. Quand ils envahissent un bâtiment ou une maison, le meilleur moyen de s'en débarrasser est de les capturer.


Les instructions

Les trésors sont nocifs pour les jardins, mais causent rarement des dégâts à l'intérieur. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Obtenez plusieurs canettes peu profondes. Les meilleures boîtes sont le thon. Ses côtés sont suffisamment bas pour permettre aux ciseaux de remonter, mais retiennent les insectes après leur entrée. Vous pouvez également utiliser des boîtes de conserve pour chats.

  2. Mettez 1 cm d'huile dans le fond de la canette. Les meilleures huiles à utiliser sont le poisson ou les légumes car elles sont particulièrement intéressantes pour les ciseaux. Si vous utilisez de l'huile végétale, ajoutez une ou deux gouttes de graisse de lard pour attirer les insectes. L'huile pure ne les attire pas, mais les empêche de sortir de la boîte.


  3. Placez les boîtes de conserve dans des endroits où de petits trésors ont été vus, à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Plus vous mettez de pièges, plus vous pouvez en attraper.

  4. Vider les bidons chaque jour, remplacer l’ancienne huile par de l’huile neuve. Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ciseaux dans les boîtes. Il est important que tous les trésors capturés soient tués avant d'être jetés afin qu'ils ne reviennent pas. Vous pouvez les tuer en les écrasant entre deux essuie-tout ou en les piétinant.

Comment

  • Scellez toutes les fissures et autres points d’entrée pour empêcher de nouveaux ciseaux de pénétrer dans la maison.
  • Encouragez les prédateurs naturels dans votre jardin, tels que les grenouilles et les oiseaux.
  • Enlevez l'excès de végétation et autres débris pour les empêcher de se reproduire près de chez vous ou ailleurs.

Avis

  • L'utilisation de pesticides pour tuer les trésors peut être nocive pour les enfants et les animaux domestiques. Il est important d'essayer d'utiliser le moins de pesticides possible.

Ce dont vous avez besoin

  • Canettes peu profondes
  • Huile de poisson ou huile végétale
  • Graisse de bacon