Contenu
Les couteaux servent à beaucoup de choses, à la maison comme au travail. L'utilisation constante les rend aveugles, il faut donc les frotter. Il existe de nombreux types de broyeurs; y compris le type chaira, ou tout simplement affûtage, et la pierre à aiguiser. Il n'y a pas de différence en utilisant un broyeur en acier ou tout autre broyeur qui fait la même chose. Lorsque vous utilisez ce type de meuleuse, la lame de votre couteau récupère l’ancienne forme et donne l’impression qu’elle est neuve en quelques minutes.
Les instructions
-
Tenez le moulin fermement dans la main que vous utilisez le moins, dans une position perpendiculaire à votre corps et légèrement inclinée vers le haut. Placez votre pouce et votre index derrière le repose-doigt du moulin. Laissez votre coude légèrement plié et éloigné de votre corps tout en tenant l'outil. Maintenant, tenez le couteau dans l’autre main, lame horizontale, et placez votre pouce sur le côté aveugle.
-
Placez le couteau sur l'affûteur près de l'extrémité du manche. Inclinez-le à un angle de 20 degrés. Déplacez la lame horizontalement le long de la taille-crayon jusqu'à ce qu'elle atteigne la fin. Répétez ce processus 10 à 20 fois pour affûter le bas du couteau avant de l’utiliser.
-
Placez la lame du couteau sous le moulin près du bout de la poignée et répétez ce processus 10 à 20 fois pour affûter le dessus du couteau avant de l’utiliser.
-
Vérifiez le couteau pour vous assurer qu'il est assez tranchant. Si nécessaire, répétez le processus sur un ou les deux côtés pour le rendre précis selon vos goûts.
Comment
- Cela fonctionnera pour tout type de couteau, peu importe sa taille.
Avis
- Soyez toujours très prudent lorsque vous manipulez n'importe quel type de couteau.
Ce dont vous avez besoin
- Couteau en acier
- Moulin à couteau