Comment faire ramasser une voiture

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment Nettoyer l’Intérieur d’Une Voiture !!
Vidéo: Comment Nettoyer l’Intérieur d’Une Voiture !!

Contenu

Vous n'avez pas vécu votre vie pleinement si vous n'aviez pas à vous faire prendre dans une voiture. À son époque, vous avez peut-être laissé la batterie s'épuiser ou un démarreur cassé a empêché la voiture de s'allumer. Si vous n'avez plus de batterie ou de démarreur pour mettre votre voiture sous tension, et que vous avez une transmission standard, vous pouvez toujours voyager. Obtenir la voiture prise dans le rythme est simple, aussi longtemps que vous savez comment.


Les instructions

Si vous n'utilisez ni la batterie ni le démarreur pour démarrer votre voiture et que vous avez une transmission standard, vous pouvez toujours voyager.
  1. Montez dans le véhicule et appuyez sur l’embrayage pour mettre la voiture au point mort. Insérez la clé dans le contact et tournez-la sur la position "marche". Il s’agit de la position dans laquelle la clé se trouverait après le démarrage normal d’un contacteur d’allumage. Au lieu de cela, pour prendre la foulée, le contact doit déjà être allumé, de sorte que lorsque le moteur tourne, le commutateur soit en position de marche.

  2. Déplacez le chariot en position pour pouvoir être poussé par derrière ou sur une pente pour la procédure de démarrage. Vérifiez les freins pour vous assurer qu'ils fonctionneront bien lorsque vous appuierez sur la touche et jusqu'à quel point vous devriez tourner le volant avant de mettre le véhicule en marche. Les freins de direction et hydrauliques ne fonctionneront pas bien tant que le véhicule n’aura pas été mis en marche.


  3. Assis dans le siège du conducteur, embrayage appuyé, placez la boîte de vitesses en première vitesse. Gardez l’embrayage et le pied compressés sur la pédale de frein sans la comprimer. Abaissez la fenêtre et demandez à votre aide de pousser. Au fur et à mesure que la voiture avance, dirigez-la sur toute pente permettant à votre assistant de pousser plus facilement la voiture dans la rue. Laissez le véhicule prendre de l'élan jusqu'à ce qu'il atteigne une accélération constante.

  4. Relâchez rapidement l'embrayage et soyez prêt à appuyer sur l'accélérateur lorsque le mouvement du véhicule est transmis au moteur. Lorsque la vitesse est engagée, le moteur sera forcé de transmettre et l'allumage émettra une étincelle pour démarrer. La vitesse du véhicule avant le débrayage détermine le nombre de tours du moteur. Plus de rotations signifient plus de possibilités d'allumer de l'essence et de l'air pour démarrer la combustion et permettre au moteur de démarrer sans batterie ni démarreur.


Comment

  • Essayez de recomprimer l'embrayage immédiatement après un essai et relâchez-le alors que le véhicule est encore en mouvement. Parfois, c’est la deuxième étape et la libération qui redonne vie au véhicule.
  • Sur une pente, vous pouvez essayer de démarrer la voiture tout en bas tant que vous continuez à descendre.

Avis

  • Vous devriez toujours crier à votre aide d'arrêter de pousser avant de relâcher l'embrayage. La réaction de la voiture peut être violente et si l’assistant pousse encore, cela peut entraîner des blessures dues aux chutes dans le véhicule ou au sol.

Ce dont vous avez besoin

  • Voiture
  • Transmission manuelle
  • Assistant