Contenu
Il est possible d’utiliser des bâches pour créer d’excellentes tentes lorsque vous n’avez pas d’autres options. Les abris en bâches ressemblent beaucoup à des tentes. Ces structures peuvent protéger les personnes contre les actions agressives de la nature, permettant ainsi la survie en plein air. Peu de temps est consacré à la construction d'une tente en toile. Des outils et des accessoires supplémentaires tels que des cordes, des piquets et des marteaux peuvent être improvisés avec ce que l'on trouve dans la nature.
Les instructions
-
Trouvez une clairière pour armer votre tente en toile.Enlevez toutes les pierres, les branches tombées et tous les débris du site pour laisser le sol propre. Ramassez tous les morceaux de bois coupants à utiliser comme piquets, il en faudra huit au total.
-
Attachez la corde entre deux arbres à une hauteur appropriée. Jetez la bâche par dessus la corde, de sorte qu'elle soit suspendue des deux côtés. La hauteur de la corde doit être légèrement inférieure à la longueur de la moitié de la toile.
-
Jetez la toile sur la corde pour créer une tente de forme triangulaire simple. La moitié de la toile doit être d'un côté et l'autre de l'autre. Laissez environ 5 cm de toile laissés de chaque côté, de sorte que ces restes touchent le sol pour piquer.
-
Terminer les enjeux sur le sol avec un marteau improvisé, de sorte qu'ils traversent la bâche. Il est nécessaire de placer quatre enjeux de chaque côté, équidistants. Ils aideront à garder votre tente de toile en toute sécurité que les conditions météorologiques.
-
Placez des branches ou des feuilles de noix de coco à l'extérieur de la tente pour donner plus de sécurité contre les actions de la nature. Si vous le souhaitez, jetez une bonne quantité d’herbe sèche sur le sol à l’intérieur de la tente pour servir de lit.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Toile
- La corde
- Enjeux
- Marteau ou pierre