Comment prendre soin des chiots chihuahua et du lulu poméranien

Auteur: Christy White
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin des chiots chihuahua et du lulu poméranien - Des Articles
Comment prendre soin des chiots chihuahua et du lulu poméranien - Des Articles

Contenu

Prendre soin de n'importe quel chiot est difficile et fatiguant car ils doivent être supervisés et pris en charge pour répondre à leurs besoins. Cependant, prendre soin des chihuahuas et des lulus de Poméranie nécessite des précautions particulières en raison de la taille de ces races.


Les instructions

Les petits chiots ont besoin de soins supplémentaires (chien, chihuahua, image de Monique Pointaire de Fotolia.com)
  1. Gardez les chiots dans un endroit sûr de votre maison. Il est probable que les chiots Lulu chihuahua et pomeranian, en fonction de leur âge, tiendront dans la paume de votre main. En raison de leur petite taille, ils peuvent pénétrer dans des endroits étroits, comme sous le canapé ou derrière le réfrigérateur, en ayant peur et en se faisant piéger. De cette façon, il est important de les garder dans un endroit clos et sécurisé. Ce pourrait être une grande boîte avec des draps ou quelque chose de mou. Vous pouvez également utiliser une cage portable.

  2. Laissez les chiots faire souvent leurs besoins. Ils devront probablement faire le nécessaire toutes les quelques heures, puis les emmener en promenade à l’aide d’une courte laisse, à l’extérieur, selon un horaire régulier, ou les placer sur un tapis de toilette. Les tapis sont vendus en plusieurs tailles. Choisissez le plus petit, car votre animal de compagnie n'a pas besoin de beaucoup d'espace.


  3. Nourrissez les chihuahuas ou les lulus de Poméranie avec des aliments de haute qualité conçus pour les chiots. Recherchez également des aliments spéciaux pour les petites races, car votre petite bouche pourrait ne pas être en mesure de mâcher les grains pour les grandes races.

  4. Assurez-vous que les chiots ont un accès constant à de l'eau fraîche. Ils ont besoin de boire de l'eau souvent, il est donc important qu'ils aient toujours un bol.

  5. Offrez des jouets de taille appropriée à vos chiots. Ils apprennent en plaisantant, il est donc important qu'ils aient des jouets. Parce qu'ils sont si petits, les objets plus gros peuvent ne pas convenir. Rechercher des petits animaux en peluche et des balles qu'ils peuvent attraper avec leur bouche.

  6. Fournissez aux chiots un endroit sûr, chaud et sec pour dormir. N'investissez pas encore dans un lit coûteux, car ils auront probablement des accidents et feront leurs besoins la nuit. N'oubliez pas de garder un calendrier pour cela aussi dans l'équipe de nuit. En grandissant, ils peuvent rester plus longtemps sans avoir à "aller aux toilettes".


  7. Amenez les chiots chez le vétérinaire pour déterminer s'ils souffrent d'une maladie nécessitant un traitement, telle que Demodex, des puces ou des vers. Ils peuvent aussi avoir besoin de prendre leurs premiers vaccins. En outre, c’est le meilleur moment pour les castrer.

Ce dont vous avez besoin

  • Grande boîte ou cage portable
  • Draps de lit
  • Collier
  • Tapis de toilette
  • Jouets & Loisirs
  • Aliments pour chiots
  • De l'eau
  • Pot de chien