Contenu
Un établi est un équipement pour tout homme à tout faire. Un bon établi est un espace de travail confortable pour rendre vos projets domestiques plus faciles et plus rapides. Si vous travaillez déjà manuellement avec une scie et un marteau, la création de votre simple établi est un projet de base. Une aide peut être nécessaire à certaines étapes de ce projet.
Les instructions
La hauteur idéale pour un établi dépend de la taille de la personne (image du ruban à mesurer par l'horticulture à partir de Fotolia.com)-
Déterminez la taille souhaitée pour votre établi. D'abord, déterminez la longueur. Il devrait être basé sur l'espace disponible sur votre bureau. Puis détermine la hauteur. Tenez-vous avec vos bras près de votre corps et tournez vos mains afin que vos paumes soient au sol. Demandez à un assistant de mesurer la distance entre le sol et vos paumes.
-
Couper les matériaux aux longueurs mesurées. Coupez les planches de 38 mm × 140 mm pour former le dessus et les pieds et les planches de 38 mm x 89 mm pour le cadre et le support. Assurez-vous d'inclure l'épaisseur du dessus du banc dans la mesure de la hauteur. Le cadre supérieur s'étend au-delà des bords des quatre pieds d'environ 10 cm. Vous aurez besoin de planches de support clouées en diagonale entre les pieds à l’arrière du banc et sur les côtés, ainsi que d’une pièce horizontale supplémentaire sur les côtés les plus petits. Si votre table a plus de 2,4 m; vous aurez besoin d'une paire de jambes supplémentaire au centre pour un soutien supplémentaire.
-
Soutenez les plaques supérieures et disposez-les de manière à rester fermes. Un assistant peut rendre nécessaire de tenir les plaques fermement tout en tenant le cadre. Commencez par clouer les côtés les plus courts du cadre, les plaques perpendiculaires au sommet, à l’aide des clous. Puis clouez les deux sections du cadre parallèlement aux plaques supérieures. Les pièces les plus grandes doivent se trouver à l'extérieur des plus petites et toutes doivent être ajustées dans tous les coins.
-
Clouer les jambes au cadre. Placez-les à l'intérieur de chaque coin de la structure et placez les clous à l'extérieur des deux pièces de bois.
-
Clouez les supports diagonaux qui s'étendent le long des pattes arrière. Mettez la table en position verticale en vous appuyant sur les quatre pieds.
-
Clouez les supports diagonaux qui s'étendent sur les pattes latérales de la table. Ils devraient être orientés de manière à se rencontrer dans les coins avec le long support tendu sur le dos.
-
Clouez un support horizontal sous le support horizontal existant sur les petits côtés.
Ce dont vous avez besoin
- Planches de bois traité 38 mm × 140 mm
- Panneaux de bois traité 38 mm × 89 mm
- Ongles de 9 cm
- Marteau
- Serra
- Ruban à mesurer