Comment réparer une roue de planche à roulettes qui grince

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une roue de planche à roulettes qui grince - Des Articles
Comment réparer une roue de planche à roulettes qui grince - Des Articles

Contenu

Lorsque les roues du patin grincent, cela signifie généralement que les roulements doivent être remplacés. Dans cette situation, il y a du sable à l'intérieur du roulement ou il est corrodé. Dans les deux cas, le roulement est usé et la respiration sifflante est une conséquence du problème rencontré avec les pièces du roulement lors de leur usure en raison du frottement. Heureusement, remplacer le roulement d'une roue de planche à roulettes est une tâche simple. Vous avez juste besoin de quelques outils de base et de quelques minutes.


Les instructions

Les roues de patin sont sécurisées par une rondelle standard et un écrou (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
  1. Placez la planche à roulettes à l'envers sur une table ou à un endroit où vous pouvez la déplacer. Utilisez la clé à douille et la douille pour desserrer l'écrou, mais ne retirez pas la roue de l'arbre du patin. Desserrez et enlevez l’écrou usagé et prenez soin de ramasser la rondelle qui était sur la planche à roulettes lors du retrait de la roue.

  2. Tenez la roue d'uréthane de la planche à roulettes d'une main. Tirez vers le haut et retirez le roulement usé avec une clé Phillips. Insérez la clé au milieu du roulement et poussez-la avec précaution jusqu'à ce que la pièce se desserre. Jeter le roulement que vous avez enlevé.


  3. Insérez le nouveau roulement dans la prise de roue et poussez-le aussi loin que possible. Faites la même chose de l'autre côté de l'essieu si vous avez des roulements doubles. Placez la nouvelle pièce sur la roue à l'aide d'une douille et d'un marteau. Assurez-vous que les roulements sont correctement installés des deux côtés de la roue.

  4. Remettez la roue sur la planche à roulettes en l'encliquetant sur l'axe, puis positionnez la rondelle. Insérez le nouvel écrou dans l’arbre et serrez-le à l’aide de la clé à douille.

  5. Faites un tour sur la planche à roulettes pour vous assurer que tous les nouveaux roulements fonctionnent correctement.

Comment

  • Gardez vos roulements propres et évitez de glisser dans l'eau. Cela provoque de la corrosion sur les roulements.

Avis

  • Ne chauffez pas la roue pour retirer l’ancien roulement. Le matériau utilisé pour fabriquer la roue (uréthane) va fondre s'il est exposé à certaines températures.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé à douille et douille
  • Clé cruciforme
  • Nouveaux roulements de roue
  • Nouvelle noix