Comment tuer les cafards avec des pièges domestiques

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment tuer les cafards avec des pièges domestiques - Des Articles
Comment tuer les cafards avec des pièges domestiques - Des Articles

Contenu

La blatte est l'espèce nuisible que l'on trouve le plus facilement dans les maisons. Ils peuvent entrer par de petites fissures et des fissures dans les portes, les fenêtres ou les fondations de votre maison. Les blattes propagent des bactéries et des germes et peuvent se reproduire à grande échelle, provoquant rapidement une infestation. Si vous trouvez des cafards dans votre maison, il existe plusieurs pièges fabriqués à la maison qui sont simples, peu coûteux et peuvent efficacement éliminer ces insectes.


Les instructions

Vous pouvez éliminer les cafards avec des pièges domestiques simples (Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)
  1. Remplissez un pot avec de l'eau et placez les restes de nourriture sur le fond. Mettez de la vaseline sur le bord et à l'intérieur du récipient et placez-la derrière le réfrigérateur ou dans un autre environnement fréquenté par les cafards. Ils iront dans le bocal à la recherche de nourriture et ne pourront pas sortir à cause de la vaseline.

  2. Videz le pot de cafards dans un environnement extérieur plein. Lavez le récipient et répétez le même processus tous les deux ou trois jours. Toujours placer le pot dans des endroits infestés.

  3. Fixez un morceau de ruban adhésif double face au milieu d’une carte à jouer. Les cafards marcheront sur le ruban et resteront coincés. Vérifiez le piège chaque jour et jetez les blattes dans un sac en plastique dans un environnement extérieur lorsque le ruban est plein d'insectes.


  4. Vaporiser une légère couche d'acide borique sur le périmètre de votre maison. La substance est mortelle pour les blattes et durera longtemps, à condition que la substance n'entre pas en contact avec de l'eau.

  5. Empêcher les cafards d'entrer dans votre maison. Scellez toutes les fissures et fissures dans les fondations de votre maison. Utilisez des rubans d’étanchéité sur les fenêtres et les portes pour empêcher les insectes de pénétrer.

Comment

  • Appelez une entreprise de lutte antiparasitaire en cas d'infestation massive de cafards. Cela peut prendre quelques jours avant que les terrains à domicile fonctionnent.

Ce dont vous avez besoin

  • Pot de verre
  • Vaseline
  • Restes de nourriture
  • Ruban adhésif
  • Lettre de cartes
  • Acide borique
  • Mortier de coulis
  • Ruban d'étanchéité pour fenêtres