Comment détoxifier les médicaments naturellement à la maison

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment détoxifier les médicaments naturellement à la maison - Santé
Comment détoxifier les médicaments naturellement à la maison - Santé

Contenu

La désintoxication des médicaments est une étape importante de la guérison. Si des traces ou des restes de médicaments ou de drogues récréatives restent dans le système du toxicomane, la cupidité et les symptômes de sevrage persisteront. Certaines drogues - comme le diazépam, la marijuana, la cocaïne et la phencyclidine - s'accumulent et restent dans le système pendant de longues périodes. Cela est particulièrement vrai en cas de consommation de drogue pendant une longue période. La désintoxication naturelle des médicaments à la maison est un moyen sûr de nettoyer le corps, d'améliorer la santé globale et de maintenir la récupération.

Étape 1

Buvez beaucoup de liquides. Un apport quotidien de huit à 12 verres de liquide par jour élimine les toxines et les produits chimiques. Tous les liquides sains - eau, jus de fruits ou de légumes et tisanes - sont un bon moyen de nettoyer le corps de l'intérieur. Les déchets, les impuretés et les résidus de médicaments sont éliminés par lavage des cellules, des tissus et des organes.


Étape 2

Essayez un rapide. Le jeûne accélère la désintoxication. S'il ne veut pas manger, le corps n'aura pas besoin d'énergie pour la digestion; il utilisera plutôt l'énergie pour se purifier et se guérir. Un jeûne donne au corps une courte période de repos. Faire cela pendant un jour ou deux est sans danger pour la plupart des gens. Consultez un médecin pour des jeûnes plus longs.

Étape 3

Perdez de la graisse en faisant de l'exercice. Même si vous n'êtes pas en surpoids, cela aidera à détoxifier votre corps. La plupart des produits chimiques et des toxines qui pénètrent dans le corps sont stockés dans les cellules adipeuses. Perdre un excès de graisse entraîne également la perte de toxines. Pour cela, faites des exercices d'aérobie. La natation, la course, la danse et le vélo sont d'excellents exercices cardiovasculaires qui vous aident à brûler des calories et des graisses. Lors d'un entraînement à fort impact, une personne est aussi à vous. Les toxines sont libérées par les glandes sudoripares. Gagner des muscles avec des poids ou un entraînement en résistance brûle également les graisses. Respirer profondément pendant tout type d'exercice aide à expulser le dioxyde de carbone toxique des poumons. Lors de l'inhalation, plus d'oxygène pénètre dans le corps.


Étape 4

Ayez une alimentation saine. Manger des fruits et légumes donne à l'organisme les nutriments nécessaires pour se réparer et délègue ses nombreuses fonctions. Les aliments biologiques sont plus chers, mais sont meilleurs pour le corps car ils contiennent moins de produits chimiques comme les conservateurs ou les pesticides. L'ajout de fibres à l'alimentation aide également à déplacer les déchets et les débris à travers les intestins hors du corps.

Étape 5

Prenez des suppléments à base de plantes. Il existe des herbes connues qui sont bonnes pour détoxifier le corps. La silymarine nettoie le foie, un organe qui agit comme un filtre et élimine les toxines du corps. La busserole nettoie les reins et les maintient à leur potentiel maximum. Ceci est important car les reins filtrent la circulation sanguine tous les jours, éliminant les déchets, les toxines et les impuretés, comme les médicaments.