Contenu
Construire votre propre abri d'auto à la maison n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Vous devez d’abord identifier le meilleur type. Les abris vont des combinaisons de poteaux en acier et de toits en bâche à des pièces de ciment plus solides avec des toits en tôle. Connaissez les différents types et évaluez ce que vous pouvez mettre plus facilement.
Choisissez la bonne couverture de voiture pour votre maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Toits métalliques préfabriqués
Les toits métalliques préfabriqués en acier galvanisé sont des ajouts quasi permanents à votre maison. Après la livraison, l'assemblage est minime, car les structures métalliques actuelles sont construites de sorte qu'il ne soit nécessaire que de placer le toit. Ces revêtements résistent aux éléments naturels et sont suffisamment solides pour durer de nombreuses années. Ils ressemblent à des parties de tente, mais ils sont en métal plutôt qu'en plastique. Les toits sont composés de bâches cirées ou de polyéthylène.
Tentes de fête
Les abris de tente de réception sont fondamentalement ce que le nom décrit, même s'ils sont assez grands pour couvrir votre voiture. Ils sont portables, car les actuels sont assez légers pour être transportés d'un endroit à un autre. Les poteaux sont en polyéthylène et recouverts d'une seule feuille de polyester. Ce type de garage n’est pas le modèle le plus robuste, mais il est facile à installer.
Abris en aluminium
Les abris en aluminium ressemblent à leurs parents en métal préfabriqués, mais au lieu de l’acier galvanisé, ils ont des tiges en aluminium comme cadre. Cela les rend légers et encore plus durables que la variante de tente. Si vous voulez quelque chose de facile à déplacer et encore plus durable que la tente typique, pensez à utiliser un aluminium, qui est également résistant à la rouille par rapport à l'acier, qui est plus courant.
Extension Garage
Si vous voulez un garage plus durable et que vous avez beaucoup d’espace dans votre cour, envisagez de construire un garage en extension. En béton, ils résisteront à l'épreuve du temps et des éléments naturels. Prolongez le garage existant d’au moins 8 m et fixez des feuilles de plastique ou de polycarbonate sur le toit. Adaptez-le au style de votre maison.