Contenu
Les tentes sont de simples tentes en toile pliées suspendues par un point central et appuyées avec quatre pieux. N'importe qui peut les faire à partir d'une seule couche de toile rectangulaire ou d'une bâche de camping imperméable. La tente peut être soutenue par un poteau ou attachée par une corde le long d'une branche d'arbre. Polyvalents et faciles à construire, ils ont également un sol partiellement recouvert, adapté aux situations où le sol est humide ou boueux.
Les instructions
La tente est une tente simple qui peut être assemblée avec un seul morceau de toile et quatre piquets (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Suspendre la toile par le trou de sorte qu'elle soit aussi haute que la largeur de la toile et réduire de 5 cm. Si la toile mesure 3 m sur 6 m, par exemple, suspendez-la à un poteau ou à une corde suspendue au-dessus d’une branche d’arbre à un point situé à 2,75 m, à 25 cm du sol.
-
Tirez légèrement l'écran vers l'arrière pour l'étirer et inclinez le mur arrière de la tente quelques degrés au-delà du point de suspension.
-
Fixez deux points, chacun au tiers de la distance entre les coins extérieurs, au sol avec les épingles qui retiendront la tente. Sur un long écran de 6 m, les goupilles seraient fixées environ 2 m après les coins extérieurs. L'espace entre ces enjeux est l'arrière de la tente.
-
Mesurez le côté court et placez la moitié de celui-ci face au piquet arrière en laissant un triangle en toile (les coins des côtés longs et courts à l'arrière) sur le sol à l'extérieur des murs de la tente. Fixez le point au sol. Répétez de l'autre côté. L'avant de la tente sera formé par les bords non fixés suspendus devant les trois autres côtés.
-
Pliez les triangles à la base des côtés de la tente pour former un plancher partiel dans la tente ou enveloppez-vous à la base du mur pour vous protéger du vent.
Comment
- Il n’est pas nécessaire d’être précis dans les mesures - une tente non carrée servira toujours d’abri - mais si vous souhaitez avoir une tente carrée, vous devrez mesurer un angle de 45 ° à partir du bord long de la toile des deux côtés du point central. Cela fera les lignes de pliage sur le mur arrière. L'extrémité avant des parois latérales sera pliée le long d'un angle de 22,5 ° à partir du côté long de la toile.
Ce dont vous avez besoin
- Couche de toile rectangulaire (avec la proportion de 2 à 1 et un trou avec support dans la moitié du côté le plus long)
- Poteau ou corde
- 4 enjeux