Contenu
Alors que beaucoup de gens considèrent les tatouages comme des œuvres d'art, d'autres ne le pensent pas. De nombreuses entreprises exigent que les employés couvrent leurs tatouages pendant les heures de travail pour créer un look plus professionnel. Lors de votre mariage ou d'autres occasions spéciales, vous voudrez peut-être couvrir le tatouage pendant la cérémonie et pour les photographies. Choisissez des produits de maquillage qui correspondent à votre teint, mais qui ne se décollent pas facilement.
Étape 1
Lavez-vous les mains à l'eau et au savon et séchez-les soigneusement.
Étape 2
Choisissez le correcteur imperméable qui correspond le mieux à votre teint. Si nécessaire, mélangez deux couleurs pour en obtenir une qui correspond à la peau de votre main.
Étape 3
Humidifiez l'éponge applicatrice sur le correcteur imperméable, puis appliquez-la sur le tatouage. Le but est de neutraliser les couleurs du tatouage, afin qu'elles n'apparaissent pas à travers le correcteur. Lorsque vous couvrez le tatouage, commencez à lisser les bords pour qu'ils passent autour du tatouage et se fondent naturellement avec le reste de la main.
Étape 4
Utilisez un pinceau applicateur pour appliquer la poudre compacte. Ne vous inquiétez pas si vous mettez trop de poudre sur le correcteur. Vous pouvez secouer légèrement le pinceau et essuyer ses bords pour éliminer tout excès.
Étape 5
Vaporisez la zone avec le spray fixateur de maquillage pour fixer le correcteur et la poudre. Ce produit aide à fixer le maquillage et à le préserver. Le tatouage est maintenant couvert. Vous ne verrez aucune couleur sortir du correcteur jusqu'à ce que vous le laviez avec du savon.