Contenu
Les piercings sont un accessoire ultime et une forme d'expression de soi. Mais parfois, il y a un bien. De temps en temps, le piercing cicatrise mal et des tissus cicatriciels peuvent se former. Ce tissu fibreux peut apparaître autour du piercing ou, s'il est retiré, peut également apparaître à la place du piercing. Lorsque cela se produit, les gens ne sont pas certains de la possibilité de faire un nouveau trou dans la cicatrice. La réponse à cette question est très simple: c'est possible. Mettre un nouveau piercing sur le tissu cicatriciel n'est pas nécessairement compliqué.
Les instructions
Les piercings peuvent être placés sur différentes parties du corps (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Demandez à la personne qui souhaite remplacer le piercing de faire passer l'huile de vitamine E sur la cicatrice pendant un mois. La vitamine E aide à ramollir les tissus cicatriciels et facilite le forage.
-
Stériliser tout le matériel.
-
Nettoyez la zone à perforer.
-
Portez des gants et percez la zone comme vous le feriez normalement.
-
Donnez le nettoyant approprié à la personne qui prend soin de la zone perforée afin d'éviter une nouvelle formation de tissu cicatriciel.
Comment
- Examiner le tissu cicatriciel juste avant de percer. Comme la cicatrice peut être très solide et plus épaisse que la peau normale, il est parfois préférable d’utiliser une aiguille légèrement plus longue pour la perforation.
Avis
- Assurez-vous que le tissu cicatriciel n'est pas rouge ou gonflé, ce qui pourrait indiquer une infection.
- Assurez-vous toujours que l'emplacement de forage, ainsi que l'équipement, sont stériles et en bon état.
- Assurez-vous que la personne perforée a le bon nettoyant pour nettoyer le piercing et dites-leur de ne pas consommer d'alcool, car cela a tendance à dessécher la peau et peut laisser la région autour du piercing semblant feuilletée.
Ce dont vous avez besoin
- Huile de vitamine E
- Aiguille de forage
- Bijou sélectionné
- Alcool
- Des gants