Comment masquer les défauts de cils

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Comment masquer les défauts de cils - Des Articles
Comment masquer les défauts de cils - Des Articles

Contenu

Les cils définissent vos yeux, de sorte que les défauts peuvent vous faire sentir que votre visage a perdu une partie de son expression et de sa personnalité. Selon la minceur de vos cils, l'application d'un eye-liner ou de faux cils peut ramener le visage auquel vous êtes habitué. Les deux techniques, lorsqu'elles sont utilisées pour dissimuler des problèmes, nécessitent un peu de pratique mais sont simples à apprendre, vous permettant ainsi d'avoir à nouveau des yeux et des cils comme forces.


Les instructions

Volume votre ligne de cils avec un eye-liner et quelques faux cils individuels pour un glamour naturel (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

    Eyeliner

  1. Choisissez une couleur foncée proche de la couleur naturelle de vos cheveux. Si vous êtes très blonde, utilisez du brun ou du gris. Le noir a un aspect naturel chez les autres et est la meilleure couleur si vous portez habituellement un mascara noir.

  2. Placez l’eye-liner sur votre pinceau en testant le dos de votre main pour voir s’il trace une ligne lisse et crémeuse sans avoir à appuyer trop fort. L'eye-liner en gel est une crème épaisse que vous pouvez appliquer au pinceau pour obtenir une texture brillante. Utilisez un eye-liner en pâte, ajoutez un peu d’eau et mélangez comme une aquarelle pour obtenir une consistance crémeuse qui ne se vide pas.


  3. N'appuyez pas sur l'eye-liner le long de la ligne de vos cils, entre les cils au lieu de les recouvrir. cela comble les lacunes entre les cils, donnant à vos yeux une définition instantanée. Cela empêche également un look très chargé. Utilisez cet eye-liner seul si vos cils sont clairsemés ou avant de vous maquiller.

    Cils individuels

  1. Appliquez une goutte de colle sur les faux cils dans la boîte dans laquelle ils viennent.

  2. Choisissez un cil individuel et plongez doucement la base dans la colle. Utilisez des pincettes ou vos doigts pour manipuler les cils.

  3. Attendez quelques secondes que la colle devienne collante. Positionnez le cil en place, idéalement en un seul mouvement. Il devrait adhérer à la peau dès qu'il la touche. Les faux cils sont fixés entre ceux existants dans les racines.

  4. Répétez l'opération pour coller autant de cils individuels que nécessaire. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule paire pour donner du volume aux extrémités ou pour combler les défauts. Vous pouvez également remplir toute la ligne de cils de cette façon, ce qui semble plus naturel que d’utiliser des cils sur une seule bande.


Comment

  • Vous pouvez acheter des cils individuels de couleur brune discrète ou noire. Utilisez des longueurs moyennes ou courtes pour un look naturel. Malgré son nom, plusieurs cils se présentent par groupes de deux ou trois attachés à la racine.
  • Utilisez l'eye-liner sous les faux cils pour un look plus efficace.
  • Appliquez le mascara avant de poser les faux cils.
  • Enlevez les cils avant de vous coucher en les retirant délicatement de la peau et en utilisant un démaquillant pour nettoyer toute trace de colle ou d'autres produits.

Avis

  • Plusieurs colles pour faux cils contiennent du latex, testez donc sur une partie de la peau avant utilisation et ne l'utilisez jamais si vous êtes allergique au latex.
  • Vos cils protègent vos yeux. Par conséquent, s’ils se raréfient de plus en plus, il est encore plus important de ne pas porter un maquillage de qualité médiocre qui risquerait de les attirer et de les irriter. Recherchez des articles professionnels, des formules hydrofuges et des produits cosmétiques testés en ophtalmologie.

Ce dont vous avez besoin

  • Eyeliner gel ou crayon
  • Brosse à cils pour cils anguleux ou aplatis
  • Colle pour faux cils
  • Cils individuels
  • Brucelles (facultatif)