Comment peindre des coins parfaits des murs au plafond

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Finition Peinture Parfaite et ligne droite - Astuce de Peintre 🧐🧐🧐🧐🧐🧐
Vidéo: Finition Peinture Parfaite et ligne droite - Astuce de Peintre 🧐🧐🧐🧐🧐🧐

Contenu

Lorsque vous peignez des murs intérieurs, vous devrez vous occuper des angles et des bordures qui nécessitent un soin particulier de la peinture. Habituellement, les plafonds et les murs ont des couleurs différentes. Par conséquent, lorsque vous peignez, vous devez tracer une ligne nette et droite au sommet, qui croise le plafond. Utilisez un pinceau biseauté pour faire ce travail et créez des murs avec une finition parfaite et une peinture attrayante.


Les instructions

Les coins bien peints rendent votre peinture des murs parfaite (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Couvrir le sol sous la zone de toile pour éviter les éclaboussures.

  2. Placez l’échelle à une extrémité du mur. Placez la peinture sur l’échelle pour ne pas avoir à vous lever, cherchez un crochet pour suspendre le pot de peinture à l’étagère supplémentaire située en haut de l’échelle.

  3. Trempez le pinceau biseauté dans la peinture, environ à mi-chemin. Enlevez l'excès de peinture des poils en tapotant légèrement sur un côté de la boîte.

  4. Positionnez la pointe des poils de manière à ce qu’ils touchent le mur, à environ 0,15 cm du plafond. Placez les poils sur le mur et peignez en ligne droite vers le bas, environ 10 cm.


  5. Repositionnez les poils de la brosse là où le plafond touche le mur, juste à côté de l'endroit où vous avez fini de peindre et tracez une autre ligne verticale vers le bas.

  6. Tracez environ 30 cm de lignes verticales et descendez pour dessiner une ligne horizontale avec le pinceau, à environ 0,5 cm du bord du mur, à travers les lignes verticales. Faites une deuxième ligne horizontale juste en dessous de la première.

  7. Répétez le même processus sur tout le mur, en faisant des sections de 30 cm jusqu'à ce que vous ayez fini de peindre l'extrémité du mur de manière parfaite sur le dessus.

  8. Peignez la plupart des murs avec un rouleau à peinture.

Ce dont vous avez besoin

  • Toile
  • Escalier
  • Peinture intérieure
  • Pinceau biseauté