Contenu
Les planches de surf sont d'excellents objets qui peuvent être gênants lorsqu'ils sont rangés à l'intérieur de la maison. Une option consiste à créer un endroit sûr pour stocker votre tableau de manière à ne pas perturber le mouvement des occupants de la maison. Accrocher le tableau au plafond est le moyen le plus simple de le ranger lorsque vous ne surfez pas. Le tableau peut être vu dans un garage ou une pièce avec un plafond assez haut.
Les instructions
Les planches de surf doivent être rangées dans des endroits qui ne gênent pas le passage des personnes. (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Construisez un support suffisamment grand pour contenir la planche ou achetez un modèle disponible dans le commerce. Ce support doit comporter deux parties: une pour l’avant et une pour l’arrière. Cela devrait également être suffisamment large pour que la planche se repose complètement sur le support.
-
Utilisez un détecteur de faisceau pour trouver ceux qui tiennent le plafond ou tapez un clou sur différentes parties de la surface jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il est bien fixé.
-
Pour fixer le support au plafond, fixez-le contre le plafond et percez un trou dans le support et dans la poutre. Fixez-le avec deux vis, à travers le support et dans le trou du plafond.
-
Placez la planche sur le support avec la quille vers le bas.
Ce dont vous avez besoin
- Escalier
- Détecteur de faisceau
- Petit clou
- Marteau
- Forage
- Vis à tête hexagonale, 8 cm de long
- Clé à douille