Contenu
Collectionner des coffres-forts antiques peut être un passe-temps agréable et intrigant. De nombreux anciens coffres-forts datent des années 1800. Vous pouvez également trouver des trésors cachés supplémentaires si votre coffre-fort n'a pas été ouvert récemment. Le seul obstacle pour en profiter peut être la serrure. La combinaison est souvent perdue car elle est transmise de propriétaire à propriétaire. Si vous achetez un ancien coffre-fort doté d'une serrure à combinaison, vous pouvez le découvrir à l'aide d'un stéthoscope. Cela peut aider à détecter les bruits des serrures qui se mettent en place.
Étape 1
Placez les embouts auriculaires du stéthoscope dans vos oreilles. Les extrémités du stéthoscope doivent être légèrement incurvées vers l'avant suivant la courbure naturelle du conduit auditif.
Étape 2
Placez la cloche du stéthoscope sur la porte du coffre-fort près du mécanisme combiné.
Étape 3
Tournez lentement le verrou vers la droite jusqu'à ce que le verrou s'enclenche. Cela représente le premier nombre de la combinaison.
Étape 4
Tournez lentement le verrou vers la gauche jusqu'à ce que le verrou s'enclenche. Cela représente le deuxième nombre de la combinaison.
Étape 5
Tournez le verrou vers la gauche jusqu'à ce que le verrou cesse de bouger. Cela représente le dernier nombre de la combinaison.
Étape 6
Tirez sur la poignée pour ouvrir la porte du coffre-fort.