Contenu
Refroidir un baril de bière par une chaude journée d'été peut être une entreprise coûteuse. Que vous souhaitiez être économique ou pratique, un baril de bière thermique fait maison est une conception amusante qui refroidira votre boisson. Ce type de refroidisseur réduit la température de la bière puisque celle-ci est coulée du fût, éliminant ainsi le besoin de refroidir l’ensemble. Cette méthode non seulement refroidit la bière rapidement, mais nécessite également moins de glace dans le fût.
Les instructions
La bière froide peut provenir d'un baril chaud à l'aide d'un baril thermique (Image de la bière dans une chope de bière par Witold Krasowski de Fotolia.com)-
Percez un trou dans l’une des extrémités du plastique, suffisamment grand pour que le tuyau de bière puisse tenir complètement, mais suffisamment petit pour que le tube puisse sceller le liquide. Poussez le tuyau de bière complètement.
-
Percez un trou de 7 mm à l'extrémité opposée du réfrigérateur.
-
Enroulez le tube de cuivre autour d’un seau en vous assurant qu’il n’ya pas de plis. Laissez une petite section du tuyau droite à la fin.
-
Placez le tube de cuivre du plastique thermique avec la pointe droite sortant du trou de 7 mm.
-
Fixez l'extrémité droite du tube de cuivre au robinet d'infusion à l'aide d'une pince. Fixez le robinet au réfrigérateur avec les accessoires fournis par le fabricant.
-
Fixez la pointe du tuyau à bière qui se trouve à l'intérieur du refroidisseur sur l'extrémité libre du tube de cuivre à l'aide d'une pince.
-
Remplissez le réfrigérateur avec de l'eau et de la glace et fixez un baril à l'extrémité libre du tuyau à bière.
Faire un tonneau de bière thermique
Comment
- Vérifiez les fuites avant d'utiliser votre réfrigérateur.
- Il est nécessaire de recharger la glace.
- Nettoyez l'équipement après chaque utilisation.
Ce dont vous avez besoin
- Grand plastique thermique
- Robinet et accessoires
- Tuyau à bière 1,5 m
- 7,6 mètres de tube de cuivre 0,6 cm
- 2 pinces
- Forage
- Écrous et boulons