Contenu
Si vous possédez une camionnette, il peut être difficile de transporter votre chien, mais il est possible de le fixer solidement au seau. Suivez les étapes ci-dessous pour transporter votre animal en toute sécurité.
Les instructions
Transportez votre chien dans le seau avec confort et sécurité (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)-
Placez un carton pour transporter les animaux dans la trémie de votre ramassage, en le fixant conformément aux recommandations du fabricant. Assurez-vous que le boîtier est suffisamment ventilé.
-
Utilisez des sangles spécifiques pour les camionnettes si vous n'utilisez pas la boîte de transport. Fixez la courroie principale du système de câbles en suivant les instructions du fabricant.
-
Fixez le poids à la ceinture principale. Certaines sangles se coincent au milieu et d'autres permettent au chien de faire des aller-retour dans le seau sans sauter.
-
Placez la cuirasse sur votre chien en l'ajustant de manière à ce qu'il soit ferme mais non tendu. Confirmez que le réglage est correct en plaçant deux doigts entre le pectoral et le corps du chien.
-
Fixez le poids de la sangle à l'anneau en D à l'arrière de la poitrine.
Comment
- Si vous n'êtes pas sûr de la taille de l'étui de transport qui convient à votre animal, mesurez le chien de la pointe du museau à la base de la queue et ajoutez 8 cm. Le résultat sera la longueur de la boîte. Calculez la hauteur minimale de la boîte en mesurant du sol à l’épaule de votre chien et en ajoutant 8 cm.
- Les boîtiers en aluminium sont les plus robustes disponibles sur le marché et bon nombre d'entre eux sont livrés avec différents types de portes pour s'adapter aux conditions météorologiques.
- En cas d'utilisation des câbles, assurez-vous que la sangle principale est suffisamment éloignée de la cabine du camion pour empêcher votre chien de le heurter en cas d'accident.
Avis
- Ne pas acheter une très grande boîte. Bien que cela donne plus de place à l'animal, cela le fait également prendre plus de temps pour être projeté d'un côté à l'autre en cas d'accident.
- Rappelez-vous que votre chien n’aura pas d’air chaud ni de climatisation dans le seau. Vérifiez les conditions météorologiques et fournissez de l'eau et de l'ombre.
- Ne laissez jamais votre chien seul dans le seau pendant de longues périodes.
Ce dont vous avez besoin
- Boîte de transport de chien
- Sangles de seau (si pas dans la boîte)
- Pectoral (si vous n'utilisez pas de boîte)